Ici tout commence (spoiler) : Florence Guibert (Fanny Gilles), une nouvelle ennemie pour Teyssier sur TF1 ?

vendredi 4 mars 2022 à 18:53 |
Capture TF1

Le lundi 7 mars 2022, Fanny Gilles, l’interprète de Véronique dans Sam, va faire ses débuts dans Ici tout commence sur TF1. L’actrice évoque ce nouveau rôle au sein du feuilleton.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, un nouveau personnage va intégrer la série, le lundi 7 mars 2022. Florence Guibert ne sera pas à l’Institut, mais à La Table des Rivière.

Noémie (Lucia Passaniti) ayant vendu l’endroit, le nouveau propriétaire aura besoin de personnel. Gaëtan (Terence Telle), habitant à côté du restaurant, fera donc la connaissance de cette nouvelle recrue.

Une vengeance pour Florence Guibert dans Ici tout commence sur TF1 ?

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé 7 jours, Fanny Gilles, l’interprète de Florence Guibert, en dit plus sur son personnage : « Engagée par le nouveau propriétaire de La Table des Rivière, elle a pour mission d’organiser des événements pour mettre un coup de projecteur sur l’établissement. Elle ne vient pas seule… »

La comédienne ajoute que son personnage sera accompagné de sa fille, « Léna (Anaïs Raciti), qui avait échoué au concours d’entrée à l’Institut Auguste Armand ». « Sans que l’on ne comprenne pourquoi, au début, les deux ont l’intention d’intégrer un élève à leurs projets » avoue l’actrice.

Une saison 7 confirmée pour Sam

Fanny Gilles est connue du grand public pour son rôle de Véronique dans Sam sur TF1. Elle compare ce personnage avec celui de Florence Guibert dans Ici tout commence et détaille les raisons de sa participation au feuilleton quotidien de la chaîne : « Le fait que le rôle de Florence tranche avec celui de Véronique. Florence est sympa, dynamique, jeune d’esprit, bien dans son corps. Véronique, elle, est enfermée dans sa souffrance, se sent incomprise des autres ». Elle ajoute que « tourner en Camargue, c’était revenir sur une terre chère à mon cœur ».

La comédienne confirme également que Sam aura droit à une saison 7 : « On a le feu vert de TF1 ». Une décision logique à la suite des bonnes audiences de la précédente saison en janvier 2022. La série avec Natacha Lindinger et Fred Testot reviendra donc en 2023. Fanny Gilles explique que son personnage « sera plus présent ».

En attendant, l’arrivée de Fanny Gilles, Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022