Ici tout commence (spoiler) : Jasmine prête à rejoindre Annabelle Cardone après son éviction, une rupture avec Axel sur TF1 ?

mardi 21 juin 2022 à 11:15 |
Capture TF1

Suite à son éviction de l’Institut, Jasmine a une idée en tête dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Elle souhaite passer le concours de l’école d’Annabelle Cardone à Lille, ce qui pourrait impliquer une rupture avec Axel…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a viré plusieurs élèves de premières années dont Tom, Ambre, Deva et Jasmine. En revanche, ces deux dernières ont négocié la possibilité de rester jusqu’à la fin de l’année scolaire pour travailler au Double A.

Tandis qu’Ambre (Claire Romain) et Tom (Tom Darmon) ont pour projet de réaliser une table d’hôte chez les Gaissac. Les deux désormais anciens élèves de l’Institut ont eu besoin de poutargue et ont demandé à Jasmine et Deva (Kathy Packianathan) de voler à l’économat. Pour leur rendre service, elles ont accepté. De ce fait, Ambre et Tom ont décidé d’inviter Jasmine (Zoi Severin) à la table d’hôte. Deva étant occupée, la mère de Naël est accompagnée d’Axel (Thomas Da Costa).

Jasmine sur le départ dans Ici tout commence sur TF1 ?

Sur le chemin, Jasmine et Axel discutent et sont heureux de se retrouver. Jasmine explique à Axel qu’elle trouve cool le projet de table d’hôte de Tom et Ambre après leur éviction de l’Institut. Puis, elle confie à Axel être contente de bosser au Double A jusqu’à la fin de l’année, mais doit se faire à l’idée de partir pour de bon de l’Institut. La jeune femme lui annonce qu’elle souhaite tenter le concours de l’école d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) à Lille.

Jasmine est inquiète car Lille est loin de l’Institut et cela pourrait être compliqué par rapport à Naël, son fils. Axel se montre rassurant et encourage sa copine à s’inscrire dans cette école. Jasmine lui propose de participer également à ce concours. Elle est consciente que l’école est moins prestigieuse que celle d’Auguste Armand, mais voudrait être avec Axel.

Une séparation entre Axel et Jasmine ? Salomé jubile

Axel rétorque qu’il s’entraîne pour l’Institut et lui rappelle le deal qu’il a avec son père. Pour rappel, s’il rate le concours, le neveu de Teyssier retourne sur les chantiers avec Philippe (François-Dominique Blin). De plus, Axel explique qu’il a envie d’étudier dans l’Institut Auguste Armand. Jasmine est dépitée, mais Axel rassure sa copine et lui explique que cela n’empêchera pas de se voir. Jasmine n’est pas du même avis, en raison de la distance. Axel et Jasmine s’embrassent.

Ainsi, en cas de départ de Jasmine pour Lille, Salomé (Aurélie Pons) qui souhaite rester dans la région après son diplôme, aurait le champ libre pour séduire Axel. Ce dernier n’est d’ailleurs pas insensible à son charme et Jasmine se montre encore jalouse.

Par ailleurs, si Teyssier apprend la nouvelle concernant Jasmine, il pourrait revenir sur sa décision. Jasmine avait performé lors du concours d’entrée de l’Institut et pourrait donc rejoindre l’école de la mentor et ennemie de Teyssier.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022