Ici tout commence (spoiler) : l’ultimatum de Teyssier à Louis, Claire surprend Charlène sur TF1

jeudi 11 août 2022 à 14:55 |
Capture TF1

Teyssier ne compte pas laisser Louis épouser Charlène dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. De son côté, Claire est ravie pour son fils et offre un cadeau unique à sa future belle-fille.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) découvre, après une gaffe d’Enzo (Azize Diabaté), que sa fille va se fiancer. De retour à l’Institut après avoir gagné le championnat de pâtisserie, il se confronte et pose un ultimatum à Louis. S’il se marie avec sa fille alors il expliquera à Charlène comment il a été impliqué pour évincer Teyssier de l’Institut et faire voler en éclat sa famille.

Pour rappel, Louis avait collaboré avec la cheffe Cardone pour révéler des informations sur Teyssier. Elle a utilisé cela à bon escient lors du concours régional de pâtisserie, au moment où Constance (Sabine Perraud) flirtait avec Zacharie. Finalement, Teyssier a gagné et a découvert le plan de Cardonne et de Louis. Il avait demandé à ce dernier de ne plus parler de mariage à sa fille en échange de son silence sur cette histoire.

Louis sur le point de révéler la vérité à Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Louis (Fabian Wolfrom) rentre chez lui en compagnie de Charlène (Pola Petrenko). Celle-ci est sur son nuage concernant ses fiançailles. Elle est en plein préparatifs et souhaite organiser une fête intimiste avec ses amis proches au Double A. A ce propos, Charlène demande à son copain s’il est toujours d’accord pour partir après la fête. Elle a repéré des endroits de rêve avec plage et cocotier.

Louis prend son courage à deux mains et s’apprête à faire une révélation à Charlène. Il la rassure sur ses sentiments et explique que la dernière chose qu’il souhaite c’est de lui faire du mal. Charlène s’interroge sur ses révélations. Alors qu’il évoque les fiançailles, Charlène pense qu’il veut les repousser. Louis lui assure que non, quand soudain la conversation est interrompue.

Le cadeau symbolique de Claire, Louis s’enfonce

Claire (Catherine Marchal) rentre chez elle et affiche un large sourire en voyant Louis et Charlène. Cette dernière reçoit des mains de la mère de Louis un cadeau. Claire confie : “C’est un petit cadeau, mais un grand symbole”. En effet, il s’agit d’une bague qu’Auguste Armand (Francis Huster) a donnée à Claire lors de la naissance de Louis. Ce dernier est surpris et perd ses mots tandis que Charlène admire le bijou.

Claire est très heureuse pour son fils et cela lui fait plaisir de savoir que son père participera d’une certaine manière au mariage de son fils. Charlène est touchée par ce geste et serre Claire dans ses bras. Louis semble perdu et s’enfonce, la vérité va être dure à révéler….

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022