Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : la mère de Naël dévoilée sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/08/2021 à 14:19

Rose est inquiète à l’idée de laisser Naël à Antoine. Le couple va faire une étrange découverte qui va relancer l’enquête sur la mère biologique du bébé dans les inédits d’Ici tout commence en cette semaine de rentrée sur TF1.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) a un rendez-vous avec un éditeur pour un nouveau projet de livre autour des chefs étoilés. Mais, devant laisser Naël seul, elle hésite à annuler.

Antoine (Frédéric Diefenthal) la rassure et explique ce rendez-vous est important et prévu depuis semaines. Il demande à sa compagne de lui faire confiance et va s’occuper du bébé.

Rose se montre inquiète et Antoine tourne tout à la dérision afin de montrer qu’il sait être responsable du bébé.

Antoine et Guillaume s’occupent de Naël

N’ayant pas le choix, Antoine travaille avec Naël dans son bureau. Problème, le bébé ne fait que pleurer alors qu’il a mangé et qu’il est propre.

Accompagné de Guillaume (Bruno Putzulu), il essaye de le calmer. Souleymane, le fils adoptif d’Antoine, était déjà plus grand et donc le proviseur n’a pas l’habitude avec les bébés. Guère mieux pour le mari de Clotilde, il explique qu’il ne s’est pas occupé d’un bébé depuis la naissance de Jérémy.

Suite aux pleurs incessants du nourrisson, le proviseur de l’institut Auguste Armand décide de travailler depuis chez lui afin de ne pas déranger Guillaume. Ils vont faire une réunion en visio pour préparer les plannings de la semaine.

La mère de Naël s’introduit chez Rose et Antoine

Lorsque Rose rentre de son rendez-vous, elle voit Naël très calme et remarque qu’il a une nouvelle tétine. Elle remercie Antoine de lui en avoir acheté.

Sauf que ce dernier n’a rien fait. Il n’a pas bougé de chez eux et n’a rien donné à Naël. Ils sont persuadés que la mère du bébé s’est introduite dans leur maison pendant qu’Antoine était sur son ordinateur en train de travailler. Ils pensent que la mère est encore à l’Institut, mais décident de ne pas appeler les services sociaux afin que la garde ne soit pas retirée, suite à ce manque de vigilance. Antoine et Rose décident de continuer les recherches.