Ici tout commence (spoiler) : la révélation choc de Greg, un départ forcé sur TF1 ?

Rose et Delphine apprennent de la bouche de Greg la vérité sur ses blessures dans Ici tout commence ce mardi 30 mars 2021 sur TF1.

Publié le lundi 29 mars 2021 à 15:30
par
Ici tout commence (spoiler) : la révélation choc de Greg, un départ forcé sur TF1 ?
©Capture TF1 

La vérité sur Greg (Mikaël Mittelstadt) est révélée au grand jour dans Ici tout commence ce mardi 30 mars 2021 sur TF1. Alors que la pression augmente pour le jeune homme, Benoît (Joseph Malerba) est soupçonné de battre son fils. C’est l’accusation qui va déclencher l’épilogue de cette triste histoire. Delphine (Christelle Reboul) cache bien des secrets mais Benoît est furieux.

Il accuse Rose (Vanessa Demouy) d’avoir inventé des mensonges. Claire (Catherine Marchal) ne comprend pas la situation. Elle demande à tout le monde de se calmer. Il clame son innocence. Il n’a jamais battu son fils.

Rose prise au piège, Eliott repoussé dans Ici tout commence

Claire craint que Benoît porte plainte pour diffamation alors que Rose essaie de se défendre. Claire l’accuse d’avoir fait des magouilles. Claire a besoin d’intervenants comme Benoît et multiplie les reproches contre Rose. Elle lui demande d’arrêter de tourner de la famille autour de la famille de Greg.

Dans les vestiaires, Benoît et Delphine décident de parler à Greg. Son père lui demande de mettre un terme à cette situation. Il demande à son fils de lui montrer son dos, mais Greg refuse et quitte les vestiaires hors de lui. Juste après, Delphine s’en prend à Rose. Cette dernière lui avoue qu’elle a trouvé une ceinture ensanglantée chez elle…

Greg avoue tout, choc sur TF1

Eliott (Nicolas Anselmo) tente de parler avec Greg. Il le console et ils sont surpris par Charlène (Pola Petrenko). Elle est furieuse. Elle lui demande de ne plus s’approcher d’elle. Greg fond en larmes. Il demande à Eliott de le laisser seul. Selon lu, personne ne peut l’aider. Rose et Delphine ont une nouvelle conversation. Delphine avoue que Greg a refusé de montrer son dos.

Les deux femmes décident de confronter Greg. Il défend son père. Il ne le frappe pas. Rose le supplie d’avouer la vérité. Delphine est sous le choc. Il fond en larme. Il ne se supporte pas. Il se frappe. Ces mutilations pourraient conduire l’étudiant à s’éloigner de l’institut afin de se sentir mieux dans sa peau, s’accepter, et arrêter de s’infliger de telles blessures...

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021