Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Lisandro scelle Anaïs, Teyssier capitule sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/06/2021 à 14:20 Mis à jour le 14/06/2021 à 16:03

Alors que Teyssier cède au chantage de Marta, Lisandro scelle son histoire avec Anaïs dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1.

Ce lundi 14 juin 2021 à 18h30, TF1 dégainera une nouvelle semaine d’ Ici tout commence . Marta orchestre un chantage contre Teyssier. Acculé, le directeur d’Auguste Armand renonce à une double exclusion. Lisandro prend une décision radicale quant à son avenir avec Anaïs.

Marta / Teyssier, le chantage

Marta (Sarah Fitri) est déterminée à sauver Lisandro (Agustin Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust). Pour échapper à une double exclusion, la petite-amie de Théo (Khaled Alouach) orchestre un chantage. Si Teyssier vire Lisandro et Anaïs, elle balancera à tout l’institut qu’il l’a embrassée. Acculé, le directeur d’Auguste Armand n’a d’autre choix que de revoir ses plans. Contre l’avis d’Antoine (Frédéric Diefenthal) et Guillaume (Bruno Putzulu), il renonce à acter la fin de Lisandro. Le professeur de salles peut rester à l’institut, mais il ne doit plus s’afficher avec Anaïs.

Lisandro prêt à se sacrifier dans Ici tout commence ?

Après un nouvel incident, provoqué par Enzo (Azize Diabaté) au restaurant AA, Teyssier confronte Lisandro. Il lui demande de rompre avec Anaïs. S’il se refuse à le faire, il n’hésitera pas une seconde à les virer tous les deux. Lisandro prend conseil auprès de Rose (Vanessa Demouy). La compagne d’Antoine et fille d’Auguste Armand (Francis Huster) estime que le professeur de salles ne doit pas tout sacrifier pour sa relation avec Anaïs. Elle le somme de clarifier la situation au plus vite. Lisandro s’exécute en convoquant la jeune élève aux marais salants.

Une fin pour Anaïs sur TF1

Alors qu’Anaïs ambitionnait un tête-à-tête amoureux, Lisandro se montre froid et distant. Selon lui, leur amour ne suffit pas pour contrer tous les problèmes suscités par leur relation. Anaïs lui assure qu’il est tout pour elle. La jeune élève en est convaincue : ils peuvent ensemble surmonter cette crise. Mais rien n’y fait. Lisandro n’est plus du tout sur la même longueur d’onde. Il lâche sur un ton glacial : « Je ne veux pas tout bousiller à cause d’une histoire sans avenir avec une gamine ». Le professeur d’Auguste Armand part, laissant Anaïs seule en larmes…