Ici tout commence (spoiler) : Louis attaque Maxime, le départ de Claire, Hortense se venge ... ce qui vous attend en avril 2021 sur TF1

Maxime, Louis, Charlène et Claire sont au cœur des intrigues d’Ici tout commence au mois d’avril 2021 sur TF1. Les annonces-chocs vont se succéder et des décisions radicales seront prises. Tour d’horizon des évènements à venir dans la feuilleton.

Publié le lundi 5 avril 2021 à 14:31
par
Ici tout commence (spoiler) : Louis attaque Maxime, le départ de Claire, Hortense se venge ... ce qui vous attend en avril 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Le mois d’avril 2021 ne sera pas de tout repos pour les protagonistes de la série Ici tout commence sur TF1. Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) vont subir de lourdes pressions et Louis (Fabian Wolfrom) va mettre en place un terrible plan. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui se dérouleront durant tout le mois sur la chaîne privée.

Claire prise au piège par Louis, une annonce-choc

Alors que Lisandro (Agustin Galiana) demande l’aide de Maxime, Teyssier (Benjamin Baroche) ne ménage pas l’étudiant de l’institut. Il se retrouve d’ailleurs dans le bureau de Claire (Catherine Marchal) après avoir craqué en plein service. Cette dernière est forcée de prendre une décision à l’encontre de Teyssier qui est passé aux aveux. Par ailleurs, Louis est surpris de ce qu’ont préparé ses camarades.

Claire décide de faire tout ce qu’elle peut pour se rapprocher de Louis, quitte à mettre son éthique de côté. Louis, toujours prompt à se venger, n’hésite pas à se moquer de Salomé et Maxime, qui ne comptent pas se laisser faire. Pour autant, Claire campe sur ses positions et se met dans une situation délicate, et les revendications de Louis se font plus pressantes.

Pour autant, Claire tente d’apaiser Salomé et Maxime et elle fait une annonce fracassante, provoquant une onde de choc à l’institut. Elle est obligée de tout avouer. Sa place de directrice est remise en jeu… avant un départ forcé ?

Greg se confie à Lionel, Charlène se venge

Après plusieurs trahisons, le secret de Greg (Mikaël Mittelstadt) n’est plus. Delphine (Christelle Reboul) est démasquée. Eliott (Nicolas Anselmo) doit prendre des décisions cruciales s’il veut sauver sa carrière et il fait un choix qui force le respect de tous. La véritable tempête passée, Greg a besoin de se confier, mais Lionel (Lucien Belvès) se montre particulièrement lourd. Il accuse toujours le coup après les fausses allégations de son camarade. Eliott s’interroge sur sa situation alors que Greg se renferme sur lui-même. Greg parvient finalement à se confier à Lionel.

Charlène (Pola Petrenko) n’a quant à elle pas dit son dernier mot et elle raconte aux élèves ce qu’elle sait au sujet de l’affaire. Dans le même temps, Charlène n’obtient pas le poste tant attendu au restaurant de l’institut et elle décide de se venger. Charlène poste alors une photo compromettante sur les réseaux sociaux.

Jérémy et Célia au plus, le choix de Gaëtan

Jérémy (Pierre Hurel) et Célia (Rebecca Benhamour) traversent une nouvelle crise. Leurs sentiments sont toujours là mais ils ne peuvent pas s’aimer. Ils sont malheureux. Jérémy est tiraillé entre ses sentiments et sa raison. Célia, effondrée, ne parvient plus à contrôler ses émotions.

De son côté, Noémie (Lucia Passaniti) s’installe chez les Rivière alors que Caroline (Alika Del Sol) a une grande nouvelle. Gaëtan (Terence Telle) est pris en étau et Noémie fait un choix étonnant.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE   CLEMENT REMIENS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021