Ici tout commence (spoiler) : Louis devient le maitre du jeu, la découverte surprenante de Charlène… Les résumés en avance des épisodes du lundi 4 au vendredi 8 juillet 2022 sur TF1

dimanche 3 juillet 2022 à 14:02 |
Capture TF1

Théo devient une pièce maîtresse du plan d’Antoine et Clotilde impliquant Rose dans les épisodes inédits d’Ici tout commence diffusés du 4 au 8 juillet 2022 sur TF1.

Dans Ici tout commence entre le lundi 4 et le vendredi 8 juillet 2022 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) va avoir une influence dans la création du master.

Tandis que Célia (Rebecca Benhamour) va faire une demande étonnante à Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko) va faire une incroyable découverte dans les intrigues à suivre dès 18h30 sur TF1.

Lundi 4 juillet 2022 (épisode 435)
Pour Teyssier, de directeur à inspecteur : il n’y a qu’un pas. Suspense pour Rose et Clotilde, Louis a maintenant les cartes en main. Surprise pour Célia : ses grands-parents lui font une surprenante annonce.

Mardi 5 juillet 2022 (épisode 436)
Coup de théâtre en cuisine : le secret des 1ère année est en danger. Hortense et Eliott font une révélation à Théo. De son côté, Tony pose une question sensible à Laetitia.

Mercredi 6 juillet 2022 (épisode 437)
Anxiété chez les 1ère année : ça passe ou ça casse. A l’institut, Charlène fait une surprenante découverte. Chez les Gaissac, Célia fait une demande déroutante à Théo.

Jeudi 7 juillet 2022 (épisode 438)
Entre décision et annonce surprenante, Théo est pris entre deux feux. Coup de théâtre pour Charlène Holmes : elle fait une incroyable découverte. De son côté, Anaïs fait une excitante révélation à Salomé.

Vendredi 8 juillet 2022 (épisode 439)
Théo a une solution à son dilemme, mais des esprits fourbes s’en mêlent. Les élèves de Teyssier sont prêts à rejoindre la concurrence… A l’institut, une complicité renaissante est vue d’un mauvais œil.

Retrouvez les résumés des épisodes de la semaine précédente d’ Ici tout commence

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »