Ici tout commence (spoiler) : Marta évincée de l’Institut, refus choc pour Teyssier, Tom piège Hortense… semaine explosive sur TF1

samedi 16 avril 2022 à 11:17 |
Capture TF1

Marta fait ses adieux à l’Institut dans Ici tout commence entre le lundi 18 et le vendredi 22 avril 2022 sur TF1. Par ailleurs, Tom et Kelly font une découverte surprenante sur Hortense.

Sur la semaine du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Marta (Sarah Fitri) est évincée de l’Institut tandis que Charlène (Pola Petrenko) se retrouvera sans diplôme.

De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) cache un terrible secret. Enfin, Teyssier (Benjamin Baroche) refuse une proposition de Jasmine (Zoi Severin).

Une exclusion définitive pour Marta, avenir menacé pour Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Marta et Charlène doivent assumer leurs actes devant le conseil de discipline. Marta passe aux aveux et explique les raisons qui l’ont poussé à mettre le feu dans sa chambre ou encore d’enfermer Théo (Khaled Alouach) et Célia (Rebecca Benhamour) dans la chambre froide. De son côté, Charlène regrette ses actes et explique pourquoi elle a aidé Marta.

Le conseil de discipline est divisé. Marta a toujours été une bonne élève et Charlène a déjà eu des avertissements. Après de longues discussions, il est décidé que Charlène ne passera pas les épreuves de fin d’année et sera donc non diplômé de l’Institut, mais elle peut rester. Contrairement à Marta qui doit faire ses bagages. La jeune femme est virée de l’Institut et fait ses adieux à ses camarades.

Hortense menacée, Tom se venge

Tom (Tom Darmon) veut prouver qu’Hortense est bien responsable de la destruction des chocolats de Pâques à Mehdi (Marvin Pellegrino). Il sollicite l’aide de Kelly (Axelle Dodier) et trouve un stratagème pour voler son téléphone. Il découvre plusieurs vidéos où elle se confie face caméra. La jeune fille se filme car elle se sent mal et déplore la mentalité de l’Institut.

Les vidéos vont être diffusés à l’Institut et le couple entre Mehdi et Hortense va se retrouver menacé. En cours, Claire (Catherine Marchal) est sur le point de découvrir le secret d’Hortense…

La demande inattendue de Jasmine, une décision radicale pour Teyssier

Jasmine et Eliott (Nicolas Anselmo) ont pour idée de faire un bal de promo à l’occasion de cette fin d’année scolaire. Ce serait un bon moyen pour elle de séduire Axel (Thomas Da Costa), le neveu de Teyssier. Les deux élèves préviennent ensuite Teyssier de cette idée.

Mais, le directeur prend une décision radicale et refuse que l’événement se déroule à l’Institut. De ce fait, Jasmine et Eliott ne baissent pas les bras et se lancent dans l’évènementiel. Ils décident d’organiser ce bal avec leur moyen et en demandant aux autres élèves de participer.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022