Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Maxime avoue avec Anaïs, Teyssier passe à l’acte sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/05/2021 à 14:20

Maxime avoue à Salomé que Constance pourrait être sa mère. Anaïs confesse être sous le charme de Lisandro, tandis que Teyssier met sa menace à exécution dans Ici tout commence en mai 2021 sur TF1.

En ce début mai 2021, l’intrigue d’ Ici tout commence est centrée sur Salomé. La petite-amie de Maxime est en passe de découvrir la vérité sur ses origines. Teyssier est bien déterminé à préserver un lourd secret familial pour Constance.

Constance est-elle la mère de Salomé ?

Théo (Khaled Alouach) est convaincu que Constance (Sabine Perraud) est la mère de Salomé (Aurélie Pons). Il raconte sa découverte à Charlène (Pola Petrenko). La jeune femme apprend, en parallèle, que Teyssier (Benjamin Baroche) a menacé de tuer Maxime (Clément Rémiens) s’il parlait. Théo et Charlène décident de confronter Constance, qui ne lâche rien. Après avoir découvert un nouveau mot dans son casier, Salomé comprend que Maxime a poursuivi ses investigations. Il lui avoue que Constance pourrait être sa mère.

Anaïs craque sur Lisandro

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) est amenée à remplacer Lisandro (Agustin Galiana), qui s’est blessé durant le service. Le professeur de salles est impressionné par sa maturité et son sang-froid. Il décide de la maintenir au titre de maître d’hôtel. Certains élèves d’Auguste Armand s’interrogent sur un éventuel rapprochement d’Anaïs et Lisandro. Un peu plus tard, elle se confie à Salomé. Anaïs finit par lui avouer avoir un crush pour le professeur de salles. Toutefois, elle se dit toujours amoureuse d’Enzo (Azize Diabaté).

Teyssier essaye de noyer Maxime

Parallèlement, Teyssier est déterminé à obtenir sa vengeance de Maxime. Il entend lui faire payer d’avoir annoncé à Théo et Charlène que Constance était la mère de Salomé. Fou de rage, le directeur d’Auguste Armand s’en prend violemment au fils Delcourt. « Qu’est ce que tu as été dire à ma fille, espèce de petit con ? Je t’ai dit que j’allais te tuer. C’était pas assez, ce n’était pas clair ? Si je te mets la tête sous l’eau, ça va peut-être le devenir », lâche-t-il. Constance parvient à l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard...