Ici tout commence (spoiler) : Maxime hanté par son passé, Teyssier piégé par Louis, Gaëtan protège Stella… semaine choc sur TF1

Maxime est rattrapé par son passé et culpabilise dans Ici tout commence entre le lundi 4 et le vendredi 8 octobre 2021 sur TF1. De son côté, Gaëtan protège le secret de Stella du mieux qu’il peut. Tandis que Louis surprend Teyssier et se prépare pour affronter les plus grands chefs.

Publié le samedi 2 octobre 2021 à 11:45
par
Ici tout commence (spoiler) : Maxime hanté par son passé, Teyssier piégé par Louis, Gaëtan protège Stella… semaine choc sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier tombe dans son propre piège. De son côté, Maxime (Clément Remiens) culpabilise de son acte dans le passé et doute de sa place à l’Institut. Enfin, Gaëtan protège le secret de sa belle-sœur, Stella.

Louis surprend Teyssier

Teyssier (Benjamin Broche) a donné pour objectif à Louis (Fabian Wolfrom) de revisiter un plat traditionnel d’Auguste Armand, le chevreuil sauce Grand-Veneur. Le directeur veut faire de ce plat un événement en invitant les plus grands chefs. Pour Emmanuel, c’est mission impossible, il a fait cela dans le but de lui mettre la pression et d’humilier Louis afin qu’il retourne en hôpital psychiatrique et qu’il s’éloigne de Charlène (Pola Petrenko). Cette dernière aide d’ailleurs son copain pour ce plat.

Ils travaillent pendant des heures et chacun donne son avis sur ses tentatives culinaires. Alors que Teyssier avait jugé un peu près correcte la proposition de Louis, le jeune homme ne l’écoute pas et change tout le lendemain. Le directeur est très surpris, l’esthétique de l’assiette est soignée, mais le chef rappelle que c’est le goût qui compte. Bien qu’il a du mal à l’admettre, Louis a réalisé l’impossible, au grand dam de Teyssier.

Quel avenir pour Maxime et Ambre à l’Institut ?

Maxime est hanté par son passé, il a brisé la vie de Jade, victime pendant des années de harcèlement. Mais, il avait 15 ans et ne mérite pas d’être viré de l’Institut puisque c’était un coup monté d’Ambre (Claire Romain) pour venger sa sœur. Teyssier met la pression à Salomé (Aurélie Pons) pour qu’elle révèle la vérité et dire tout ce qu’elle sait.

Maxime va employer une méthode qui déplaît fortement à Salomé afin de se débarrasser de sa culpabilité. De son côté, Ambre est sur la sellette, mais va tout faire pour maintenir sa place à l’Institut.

Côté couple, Célia (Rebecca Benhamour) a entendu les explications de Solal (Benjamin Douba-Paris) et réfléchit à continuer son histoire d’amour avec lui, vu qu’il est avec Ambre. Tandis que Salomé se pose également des questions sur Maxime, va-t-elle pardonner sa tromperie ?

Gaëtan protège Stella

Lors d’un cours de sport, Enzo (Azize Diabaté) a regardé des photos de charme et a été surpris par Lionel (Lucien Belves). Gaëtan (Terence Telle) a ensuite confisqué le téléphone et reconnu Stella (Anaïs Parello) sur les photos de charme. Il avait demandé aux deux garçons de garder le secret.

Il avait fini par avouer qu’il était au courant à sa belle-sœur pour son secret et lui a fait jurer de ne rien dire à Noémie (Lucia Passaniti). Problème, Lionel en a parlé à Greg (Mikaël Mittelstadt) et la nouvelle pourrait être connue des anciens élèves, dont certains sont restés proches de la chef. Gaëtan est déterminé à cacher coûte que coûte le secret de Stella.

À découvrir aussi au cours de la semaine, Marta (Sarah Fitri) va délaisser Théo (Khaled Alouach), la mère de Naël fait enfin son apparition et Mehdi (Marvin Pellegrino) enquête sur le nouveau professeur de l’Institut.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021