Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Medhi (Marvin Pellegrino), une mort inéluctable sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/05/2021 à 15:40 Mis à jour le 17/05/2021 à 15:49

Alors que les médecins lui prédisent plus que quelques semaines à vivre, Medhi pourrait être sauvé par une héroïne de Demain nous appartient dans Ici tout commence en mai 2021 sur TF1.

Les jours de Medhi sont comptés dans Ici tout commence . Alors qu’un duel s’ouvre entre Hortense et Lina, la mère du jeune élève d’Auguste Armand, Marianne est signe d’espoir en mai 2021 sur TF1.

Lina, la mère de Medhi, condamne avec Teyssier

L’état de Medhi (Marvin Pellegrino) s’est dégradé sur la deuxième semaine de mai. Le jeune homme, atteint d’une récidive de son cancer, n’a plus que quelques semaines à vivre selon les médecins. Hortense (Catherine Davydzenka) en est convaincue : leur amour peut l’emporter contre la maladie. Lina (Evelyne El Gharby Klaï), la mère de Medhi, est loin de partager cet avis. À l’image de Teyssier (Benjamin Baroche), elle se prononce pour un départ de son fils de l’institut Auguste Armand.

Medhi veut rester à l’institut...

Alors qu’Hortense fait tout pour lui permettre d’accéder à ses ultimes rêves, Medhi entre en opposition avec sa mère. Il veut rester à l’institut. Pour Teyssier, il n’en est pas question. Le directeur d’Auguste Armand estime que son établissement risque gros s’il lui arrivait quelque chose. Lina assure qu’elle n’hésiterait pas une seconde à se retourner contre l’école gastronomique de Calvières. Teyssier concède à laisser Medhi terminer la semaine, avant de mettre en place un système de cours par correspondance. Le petit-ami d’Hortense rejette fermement cette idée.

L’espoir avec Marianne

Un peu plus tard, Medhi fait une révélation fracassante lors d’un live Instagram . Il est viré de l’institut, car il va mourir. Le jeune élève clame qu’il souhaite poursuivre sa passion de la cuisine en restant près d’Hortense. Parallèlement, Maxime (Clément Rémiens) sollicite Marianne (Luce Mouchel), sa grand-mère, héroïne de Demain nous appartient et médecin à l’hôpital Saint-Clair de Sète. Après étude de son dossier, elle estime avoir de fortes chances de pouvoir soigner la leucémie de Medhi grâce à un protocole expérimental. Et bonne nouvelle, Medhi est éligible…