Ici tout commence (spoiler) : Mehdi craque, Hortense suffoque, cette nouvelle tragique pour les fans sur TF1

mercredi 18 janvier 2023 à 12:45 |
Capture TF1

Hortense ne supporte plus sa séparation avec Mehdi dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. Ils prennent alors une décision radicale…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) est toujours malheureuse de sa séparation avec Mehdi (Marvin Pellegrino). Pour rappel, l’élève avait trafiqué le plat de son copain lors du concours des commis. Elle avait fini par avouer la vérité à Mehdi qui a préféré prendre ses distances et se séparer.

Le jeune homme a ensuite fait l’erreur de rejoindre le Cercle. Il a rapidement compris qu’il était tombé dans un traquenard avec les manipulations de Ferigno (Fabien Caleyre). Entre-temps, suite à l’éviction de Tom (Tom Darmon), Mehdi a remplacé ce dernier dans l’équipe de Teyssier. Il s’est donc retrouvé commis avec Hortense. Mais pour la protéger de Ferigno, il a continué à se montrer dur avec elle.

La déclaration bouleversante d’Hortense dans Ici tout commence sur TF1

Mehdi et Hortense retrouvent leur complicité en cuisinant. Mais lorsque la jeune femme demande s’il lui a pardonné, Mehdi explique qu’il en a envie, mais n’y arrive pas. Il fait pleurer Hortense. Par ailleurs, Ferigno lui a demandé de remplacer les gélules de Teyssier par des placebos. Lors de l’épreuve, le directeur est au courant et se montre glacial avec Mehdi, ce qui surprend Hortense. Finalement, Mehdi a avoué qu’il avait renoncé. Teyssier lui fait alors confiance.

Teyssier (Benjamin Baroche) gagne alors cette épreuve tandis que Mehdi s’attire les foudres de Ferigno, mais un rebondissement va permettre à l’élève de souffler un peu en raison de la découverte d’un traître au sein du Cercle. Quelques jours plus tard, Hortense se décide à parler à Mehdi. Elle s’ouvre à lui et se lance dans une déclaration d’amour. Elle regrette d’avoir triché, de lui avoir fait du mal et avoue qu’il lui manque. Mehdi finit par admettre qu’elle lui manque aussi.

Mehdi et Hortense se réconcilient

Mehdi estime que c’est compliqué et préfère être seul en ce moment et juge qu’elle est mieux sans lui. Mais Hortense a besoin de lui et affirme que depuis sa séparation, elle respire beaucoup moins bien. Elle suffoque donc depuis sa séparation et explique avoir le cœur qui se serre.

Mehdi avoue avoir mal également. Même s’il l’a quitté, il n’a jamais cessé de l’aimer. Hortense est en larmes et estime qu’ils s’aiment tous les deux, ils sont « crétins » de ne pas être ensemble. Mehdi se lève et embrasse Hortense passionnément, sous le regard heureux d’Eliott. Le couple se rabiboche et se dit « Je t’aime ».

La fin de Salto

Par ailleurs, certains fans de la série vont prochainement être déçus. En effet, la plateforme française Salto, lancée en 2020 dans le but de concurrencer les géants du streaming comme Netflix devrait disparaître prochainement. TF1, France Télévisions et M6 notamment étaient à l’origine de cette plateforme. Des séries comme Ici tout commence et Demain nous appartient proposaient alors deux épisodes en avance avant la diffusion.

Avec la dissolution de Salto prévu pour possiblement le 20 janvier 2023, les fans n’auront donc plus le droit de regardera leur épisode à l’avance à moins que MYTF1 Max, plateforme payante de la chaîne prenne le relai. À noter que Salto a été lancé quasiment deux semaines avant le lancement d’ Ici tout commence sur TF1. La plateforme avait ainsi misé sur cette nouveauté pour gagner des abonnés.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »