Ici tout commence (spoiler) : Mehdi sous pression, nouvelles menaces pour Greg…semaine de crise sur TF1

samedi 30 juillet 2022 à 11:55 |
Capture TF1

Le championnat connait de nouveaux rebondissements dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès le lundi 1er août 2022 sur TF1, Mehdi doit montrer ses capacités s’il ne veut pas que Clotilde arrête son projet.

L’hôtel Beaumont est encore sous tension dans Ici tout commence . Alors que le championnat national de pâtisserie continue, Greg est persuadé d’avoir trouvé un nouveau suspect dans les prochains épisodes diffusés dans la semaine du lundi 1er août 2022 sur l’antenne de TF1.

Une agression choc dans Ici tout commence

Greg (Mikael Mittelstadt) met la main sur un coupable dans la disparition de Noémie et il s’agit de Ruben. Il essaie de le frapper et de le provoquer. Cependant, ce n’est pas lui. Swan intervient dans la bagarre et sépare les deux apprentis cuisiniers. Un choc va réduire les soupçons du fils du chef Delobel (Joseph Malerba) à néant.

Ruben va être assommé par le corbeau, tout comme Greg. C’est néanmoins un incident trop violent pour l’un des responsables de l’hôtel Beaumont. Il prend la décision de quitter le championnat. C’est un troisième départ choc en deux semaines. À qui ces agressions profitent-ils ?

Louis menace de nouveau Hortense sur TF1

Louis et Charlène (Pola Petrenko) ont créé un plan afin de renverser le couple Mehdi et Hortense en les malmenant quotidiennement. Cependant, les manigances de la fille de Constance (Sabine Perraud) portent ses fruits puisqu’ils ont sept jours pour faire leurs preuves avant d’être évincé du pop-up. Vont-ils rester dans le restaurant éphémère ?

Pendant ce temps, Théo (Khaled Alouach) a la pression sur les épaules après avoir préparé le plat signature d’Auguste Armand. Une critique va tout faire basculer. Il se sent minable après avoir reçu cette remarque négative d’un client. Il a l’impression qu’il ne mérite pas son poste au double A. Va-t-il être évincé après cette erreur ?

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 18h40 sur l’antenne de TF1. 

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022