Ici tout commence (spoiler) : nouvelle crise pour Maxime et Salomé, Laetitia bousculée, la mort chamboule l’institut… semaine bouleversante sur TF1

Le gendarme continue son enquête à l’Institut après la mort du chef Simony dans Ici tout commence entre le lundi 15 et le vendredi 19 novembre 2021 sur TF1. De son côté, Ambre pose de nouveau des problèmes au couple Maxime et Salomé. Tandis que Laetitia change de métier…

Publié le samedi 13 novembre 2021 à 11:14
par
Ici tout commence (spoiler) : nouvelle crise pour Maxime et Salomé, Laetitia bousculée, la mort chamboule l’institut… semaine bouleversante sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 15 au vendredi 19 novembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, l’enquête sur la mort de Simony continue de bouleverser l’Institut et Olivia Listrac (Virginie Caliari) va mettre la pression à Célia et Clotilde.

De son côté, Ambre tente d’apaiser les tensions avec Maxime (Clément Remiens) et Salomé, en vain. Enfin, Laetitia a trouvé un moyen de se faire plus d’argent, mais ment à sa fille…

Olivia sur le point de découvrir la vérité dans Ici tout commence sur TF1 ?

Le capitaine Brassac continue son enquête et interroge Clotilde (Elsa Lunghini) et Célia (Rebecca Benhamour). Jérémy (Pierre Hurel) veut se dénoncer, mais sa mère lui interdit de le faire. Il avoue son crime à sa demi-sœur qui se range du côté de Clotilde : il ne mérite pas de faire de la prison pour le chef Simony (Xavier Lafitte).

De son côté, Olivia est bien décidée à trouver le coupable et met la pression à Clotilde. Cette dernière se sentant menacée missionne Rose (Vanessa Demouy) d’aller fouiller dans les affaires de Fabien pour retrouver le mot de menace qu’elle avait écrit. La compagne d’Antoine le trouve à temps, mais Louis surprend sa demi-sœur et le confie à Olivia. Elle est persuadée que Clotilde a poussé Fabien dans les escaliers et souhaite la mettre en prison.

La chef Listrac confronte ensuite Célia et ne croit toujours pas à son agression sexuelle. Olivia refuse de regarder la vérité en face. Afin de résoudre l’enquête, le capitaine Brassac va boucler l’Institut.

Le couple Maxime / Salomé de nouveau menacé ?

Maxime et Salomé (Aurélie Pons) sont de nouveau en couple. Ambre (Claire Romain) souhaite remettre les choses à zéro et leur propose d’aller boire un verre. Les tensions semblent s’apaiser et elle souhaite enterrer la hache de guerre. Maxime est réticent, mais Salomé accepte.

Cette dernière déchante lorsqu’elle comprend que l’élève de première année et Solal (Benjamin Douba-Paris) l’ont piégée. Une semaine après s’être remis ensemble, le couple se dispute déjà et les tensions sont palpables. Mais, un signe du destin va redonner espoir au couple…

Un changement de vie pour Laetitia

De son côté, Laetitia (Florence Coste) a besoin d’argent pour payer la scolarité de sa fille, Kelly (Axelle Dodier). Elle se lance alors, sur les conseils d’une amie dans le botox. Elle va faire des injections à domicile. Son amie prévient que ce n’est pas légal et risque la prison en plus d’une amende. Il faut être chirurgien esthétique ou dermatologue pour pratiquer l’injection.

Son amie rassure Laetitia et explique que les clients sont plutôt sympa. Elle lui donne un cours express et propose de l’accompagner chez une cliente pour montrer comment faire.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021