Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 8 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/04/2021 à 18:06

La police est informée que Delphine est la véritable coupable des violences contre Greg dans Ici tout commence ce jeudi 8 avril 2021 sur TF1. De leur côté, Célia et Jérémy se déchirent.

Ce jeudi 8 avril 2021 dans Ici tout commence , Claire (Catherine Marchal) ne se doute pas du plan machiavélique mis en place par Louis (Fabian Wolfrom) et Teyssier (Benjamin Baroche). Delphine (Christelle Reboul) est quant à elle de retour à l’institut et Charlène (Pola Petrenko) n’hésite pas à lui demander si ce n’est pas son mari qui est à l’origine de sa blessure à la tête.

Delphine insiste sur le fait que Benoît (Joseph Malerba) ne l’a jamais frappée. Charlène refuse de faire l’autruche et reste persuadé que le chef est responsable des violences contre sa famille.

Célia et Jérémy se déchirent

De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) et Guillaume (Bruno Putzulu) sont inquiets pour Jérémy (Pierre Hurel). Constance (Sabine Perraud) veut appeler la gendarmerie pour dénoncer Benoît, mais Rose (Vanessa Demouy) voudrait interroger le couple auparavant. Greg (Mikaël Mittelstadt) est dépassé par la situation. Eliott (Nicolas Anselmo) est hors de lui suite à la dénonciation de Charlène.

En cuisine, la dégustation reste tendue. Jérémy déguste les plats réalisés avec ses sels aromatiques sous le regard de Clotilde. Il refuse de goûter le plat de Célia (Rebecca Benhamour). Elle est chamboulée. Jérémy et Célia sont déchirés, c’est une torture d’être loin l’un de l’autre. Il ne veut plus lui parler.

Delphine démasquée, Greg en larmes

Rose demande à Delphine de réagir. Elle ne peut pas faire accuser son mari à sa place. Elle pense qu’elle ne pourra pas vivre avec cela sur la conscience. Elle doit se dénoncer, mais Delphine n’y arrive pas. Face à la police, Benoît se dénonce. Greg finit par intervenir et révèle que Delphine est la responsable des violences.

Plus tard, Célia finit par embrasser Mathis (Léopold Pélagie) et ils passent un moment intime ensemble.