Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 18 janvier 2021 sur TF1

vendredi 15 janvier 2021 à 17:50 |
Capture TF1

Louis prépare sa vengeance contre Maxime et Salomé dans Ici tout commence. Elodie se dévoile et une guerre ouverte s’ouvre sur TF1.

Dans Ici tout commence le lundi 18 janvier 2021 sur TF1, Rose choisit Maxime pour promouvoir l’institut sur les réseaux sociaux. Salomé découvre le secret de Louis et Noémie s’oppose à Gaëtan, le nouveau professeur de sport d’Auguste Armand.

Le projet de Rose et Maxime

Salomé parvient à convaincre Maxime de ne pas parler du cas de Louis à Antoine. Le fils Delcourt estime qu’elle est le déni. Rose entend renforcer la présence de l’institut sur les réseaux sociaux. Elle a l’idée de lancer une chaîne pour promouvoir les recettes d’Auguste Armand. Pour la première vidéo, Clotilde va filmer une préparation de Maxime. Ce dernier redoute une nouvelle guerre avec Louis. Salomé le soutient.

Noémie / Gaëtan, la guerre

Alors que Clotilde estime qu’il va faire chavirer des cœurs, Noémie n’est pas enchantée à l’arrivée de Gaëtan au poste de professeur de sport. Hortense et Eliott craquent pour le frère de Ludivine et Louane. Noémie accuse l’enseignant de pousser à bout les élèves. Gaëtan évoque de simples courbatures, mais la chef pâtissier ne compte pas en rester là. Louis voit rouge en découvrant que Claire a validé Maxime pour promouvoir l’institut.

Les prémices d’un drame

Maxime a préparé des religieuses, mais Louis a saccagé son travail. Salomé comprend que Louis entend vraiment leur pourrir la vie. Le fils de Claire a envoyé la vidéo du témoignage de Bart à tous les élèves de l’institut. Greg et Lionel narguent Salomé. Elodie défend Louis et assure à Antoine qu’il n’a pas détruit les pâtisseries de Maxime. Salomé les surprend s’embrasser. Puis, un homme masqué apparaît. Il trafique une bouteille de gaz

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »