Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 25 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/01/2021 à 17:48

Antoine veut prouver la culpabilité de Louis. Salomé se mobilise pour sauver Maxime et l’état de Rose se dégrade dans Ici tout commence sur TF1.

Dans Ici tout commence le lundi 25 janvier 2021 sur TF1, Salomé a une idée pour sauver les évaluations de Maxime. Claire est prête à tout pour protéger Louis et Rose est victime d’un malaise. Deux nouveaux personnages rejoignent l’institut.

Qui a provoqué l’explosion ?

Claire est déterminée à élucider l’explosion. Selon elle, une personne a cherché à se venger de Maxime et Clotilde. Louis lui assure qu’il n’a jamais porté la casquette qu’elle a pourtant retrouvée dans ses affaires. De son côté, Antoine entreprend un plan pour mettre fin aux agissements de Louis. Le proviseur redoute qu’il cherche encore à se venger. À l’approche des évaluations, l’angoisse monte pour Maxime. Il ne parvient même pas à serrer les mains…

Salomé sauve, Antoine craque

Salomé a une idée pour aider Maxime. Elle propose à Claire et Antoine d’être les mains du fils Delcourt. Caroline se porte volontaire pour vérifier que la casquette, vue dans la vidéo, appartient bien à Louis. Elle envisage de s’introduire chez Claire, mais Antoine évoque une opération trop risquée. Alors que Rose se confie à Lisandro sur ses crises d’angoisse, Antoine finit par céder à l’idée de Caroline.

Claire menace, Rose s’effondre

Antoine suggère à Claire de fouiller dans les affaires de Louis. Elle s’y oppose fermement et le menace. Vincent fait la connaissance de Laëtitia, avocate rencontrée sur un site de rencontres. Claire annonce à Maxime qu’elle accepte la proposition de Salomé d’être ses mains pour les évaluations. Louis n’entend pas en rester là. Deux nouveaux personnages arrivent à l’institut : Kelly et Laetitia. Alors qu’elle se trouve avec Antoine, Rose est victime d’une nouvelle crise. Elle s’évanouit…