Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 4 octobre 2021 sur TF1

Maxime va retrouver Jade et sera confronté à un dilemme qui mettra son avenir à l’Institut en péril dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Claire fera face à une proposition inattendue. Tandis que le secret de Stella va se retrouver menacé, le lundi 4 octobre 2021.

Publié le vendredi 1er octobre 2021 à 17:33
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 4 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce lundi 4 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) va tout faire pour que Maxime avoue la vérité à Teyssier, mais le jeune homme va être confronté à un dilemme. Tandis que Claire va retrouver la chef Listrac et recevra une proposition inattendue. De son côté, Gaëtan va tout faire pour protéger le secret de Stella.

Dilemme cruel pour Maxime

Salomé incite Maxime (Clément Remiens) à montrer le texto d’Ambre prouvant qu’il est innocent à Teyssier (Benjamin Baroche). Mais, le jeune homme ne préfère pas tant qu’il ne sait pas la vérité sur Jade. Il décide alors de confronter Ambre qui refuse de parler. L’élève de deuxième année essaye de comprendre pourquoi Ambre (Claire Romain) a été aussi loin dans sa vengeance.

De son côté, Charlène (Pola Petrenko) ne comprend pas pourquoi Maxime est toujours à l’Institut. Teyssier n’a plus le choix et doit virer Maxime comme il n’a pas apporté de preuve prouvant son innocence. Le directeur aurait aimé garder son majeur de promo de première année.

Tandis que Célia (Rebecca Benhamour) met les choses au clair avec Solal (Benjamin Douba-Paris), le jeune homme se justifie et explique avoir été sincère. Il dévoile les raisons qui l’ont poussé à aider Ambre. Cette dernière intervient dans la conversation et ne comprend pas le choix de Solal.

Jade revoit Maxime après des années, ils sont dans un café. La jeune fille explique qu’après son déménagement à Paris, elle a tenté de se suicider en sautant par la fenêtre. Elle ne retrouvera jamais sa mobilité et a enchaîné les opérations. Ambre a beaucoup souffert de cela. Bien qu’elle ne connaissait pas le plan de sa sœur, Jade demande à Maxime de ne pas dénoncer Ambre. Mais s’il ne le fait pas, il sera viré de l’Institut…

Une proposition inattendue pour Claire

Olivia Listrac (Virginie Caliari) est de retour et a passé la nuit chez Claire (Claire Marchal). En se réveillant, elle surprend sa copine au téléphone en train de parler en anglais. La chef Guinot lui explique que le Palace hôtel de Tokyo souhaite qu’elle crée leur nouvelle carte.

La chef Listrac trouve cela génial, car il s’agit de l’un des restaurants les plus étoilés au monde. Bien que cela soit flatteur, Claire explique qu’elle devra être sur place pendant deux mois. Elle se montre dubitative et pense refuser et évoque plusieurs excuses, car ce n’est pas le bon moment. La chef devine qu’elle a peur pour son fils, Louis (Fabian Wolfrom).

Le secret de Stella en danger

Lionel (Lucien Belves) continue de regarder les photos de charme de Stella (Anaïs Parello), appelé Nina Vega sur le net, au grand dam d’Enzo (Azize Diabaté) qui ne souhaite pas que l’Institut soit au courant.

Tom (Tom Darmon) surprend la conversation et se demande qui est Nina Vega. Plus tard, Lionel lui dévoile la vérité. L’élève de première année se rend ensuite aux marais salants pour collaborer avec Stella sur l’une de ses vidéos. Cette dernière demande de partir lorsqu’il évoque les photos de Nina. Elle se confie ensuite à Gaëtan (Terence Telle) qui la rassure et va tout faire pour protéger son secret.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021