Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 9 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/11/2020 à 17:09

Après le mariage de Salomé, Ici tout commence bascule dans une ère tragique. Noémie, victime d’une électrocution, est introuvable sur TF1...

TF1 proposera un nouvel épisode d’ Ici tout commence le lundi 9 novembre à 18h30. Après la disparition de Noémie, l’institut est sous le choc. Teyssier est suspecté, mais Auguste Armand semble dissimuler une lourde vérité.

Le mystère Noémie / Amandine

Depuis son arrivée dans Demain nous appartient en octobre, Noémie décime un lourd secret. La seconde du chef pâtissier, Teyssier, apparaît hantée par un fantôme. La mort d’Amandine a secoué l’institut gastronomique d’Auguste Armand dans le passé. Teyssier exerce une pression oppressante contre Noémie. Acculée, la jeune femme veut en finir. Elle positionne un appareil électronique de manière à ce qu’il puisse tomber dans sa baignoire.

Maxime traumatisé, Auguste dissimule

Maxime assiste impuissant à l’électrocution de Noémie. Et après avoir été cherché du secours, il découvre qu’elle a disparu. Une psychose s’installe. Maxime est traumatisé par ce qu’il vient de vivre. Alors que les soupçons se portent vers Teyssier, un corbeau sème la panique auprès des élèves. Auguste Armand semble chercher à dissimuler une terrible vérité. Pour lui, Noémie a été victime de ses problèmes psychologiques.

Salomé s’éloigne, Eliott troublé

Après leur mariage, Salomé se montre distante avec Louis. Ce dernier est déterminé à percer ses secrets. Il se met en quête de démontrer qu’elle est enceinte et fait part de ses soupçons à Maxime. De son côté, Eliott est secoué par une proposition d’Hortense. Celle-ci est déterminée à lui permettre d’y voir plus clair sur ses envies sentimentales. Malgré les requêtes d’Eliott, Hortense joue la carte de l’excentricité...