Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 août 2021 sur TF1

lundi 2 août 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Louis succombe à Charlène dans Ici tout commence. Maxime orchestre un plan contre François et Gaëtan veut se marier avec Noémie le mardi 3 août 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mardi 3 août 2021 sur TF1, Salomé est déterminée à ne pas laisser François l’emporter. Gaëtan demande Noémie en mariage aux marais salants et Louis prend un nouveau départ sur le plan sentimental.

Sylvie avoue, Maxime à l’attaque

Sylvie (Elise Tielrooy) a avoué avoir empoisonné François (Michel Hazanavicius). Celui-ci l’a découvert et lui a fait signer une lettre d’aveu. Si elle le quitte, il la dénoncera à la police. Alors que Maxime (Clément Rémiens) désapprouve le geste de Sylvie, Salomé (Aurélie Pons) veut avant tout retrouver la lettre. Elle met Laetitia (Florence Coste) et Kelly (Axelle Dodier) dans la confidence. Sylvie dévoile que la lettre se trouve dans un coffre-fort, situé dans la chambre de François. Maxime orchestre un plan pour permettre à Salomé de parvenir à ses fins.

Gaëtan demande Noémie en mariage

Aux marais salants, Gaëtan (Terence Telle) indique à Stella (Anaïs Parello) qu’il va demander Noémie (Lucia Passaniti) en mariage. La jeune femme estime que ce n’est pas une bonne idée. Selon elle, Noémie a encore besoin de temps. Après avoir quitté la brigade de Louis (Fabian Wolfrom) au double A, Greg (Mikaël Mittelstadt) propose ses services au pop-up de Théo (Khaled Alouach). Gaëtan demande bel et bien Noémie en mariage. Elle accepte, avant de confier à Stella qu’elle n’a pas osé lui dire non. Noémie ne veut pas perdre Gaëtan.

Louis embrasse Charlène

Laetitia se charge d’éloigner François de La Gardiane. Kelly est amenée à jouer un rôle central dans le plan, imaginé par Maxime. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Laetitia multiplie les critiques contre François. Alors que les tensions ne cessent de se multiplier au sein de sa brigade, Louis reçoit le soutien de Charlène (Pola Petrenko). Maxime accède au coffre-fort de François. Il élucide que le gérant de La Gardiane savait pour la relation extraconjugale de Sylvie avec Pierre (Jean-Pierre Michaël). À l’institut, Louis finit par succomber à Charlène. Ils s’embrassent…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022