Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 5 octobre 2021 sur TF1

lundi 4 octobre 2021 à 18:08 |
Capture TF1

Maxime est viré de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Louis épate les plus grands chefs, au grand dam de Teyssier. Tandis que Gaëtan menace Enzo, le mardi 5 octobre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mardi 5 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Teyssier est obligé de virer Maxime (Clément Remiens) de l’Institut. Ce dernier n’a pas rapporté une preuve prouvant son innocence dans cette histoire avec Ambre. Pour Louis, c’est le grand jour et devra montrer son plat revisité devant les plus grands chefs. Tandis que Gaëtan continue de protéger le secret de Stella.

Maxime viré de l’Institut, Salomé balance Ambre

Pour que Maxime se rachète auprès de Jade, il ne doit pas dénoncer Ambre (Claire Romain) et donc se faire exclure de l’Institut. Convoqué par Teyssier (Benjamin Baroche), ce dernier comprend qu’il a une preuve, mais ne veut pas la montrer, il est donc renvoyé. Une décision qui ne l’enchante pas tout comme Antoine (Frédéric Diefenthal). Salomé (Aurélie Pons) ne comprend pas la décision de Maxime et se dispute avec son ex.

Il se rend ensuite chez Solal (Benjamin Douba-Paris), Ambre et Jade pour lui expliquer sa décision. Ambre est très énervée contre lui, mais Jade temporise et accepte de pardonner.

N’ayant plus de solution et risquant de perdre son major de promo, Teyssier met la pression à Salomé. Si elle ne dit pas la vérité, Maxime sera officiellement renvoyé le lendemain. Plus tard, le directeur convoque Ambre et lui avoue tout savoir. Il force la jeune fille à faire un live Instagram pour rétablir la vérité. Si elle ne le fait pas, Teyssier s’en chargera et se dit prêt à en rajouter dans l’histoire.

Teyssier piégé par Louis

C’est le grand jour pour Louis (Fabian Wolfrom). Il doit présenter son plat revisté de chevreuil, de son défunt père, Auguste Armand, à plusieurs grands chefs. Lorsque Teyssier goûte, il est surpris. Le fils de Claire (Catherine Marchal) n’a pas pris en compte les considérations du directeur la veille. Le plat est réussi et le plan de Teyssier échoue. Il demande à Rose (Vanessa Demouy) d’annuler l’événement, mais elle refuse.

Lors de la dégustation, tous les plus grands chefs sont surpris par le travail de Louis et le félicitent.

Gaëtan menace Enzo

Enzo (Azize Diabaté) emmène Deva (Kathy Packianathan) à la table des Rivière, Gaëtan (Terence Telle) lui demande de venir. Ce dernier menace le garçon d’arrêter de parler des photos de Stella (Anaïs Parello). Il jure qu’il n’est pas responsable et accuse Lionel. Mais, le compagnon de Noémie s’en fiche et le prend pour responsable.

Noémie (Lucia Passaniti) n’étant pas au courant, ne comprend pas la réaction de Gaëtan et le couple se dispute. Même chose pour Enzo, Lionel (Lucien Belves) gaffe et parle de Stella, Deva attend la conversation et ne souhaite plus manger avec lui.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022