Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 6 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2021 à 16:35

Maxime et Salomé ont bien du mal à trouver un terrain d’entente dans Ici tout commence ce mardi 6 avril 2021 sur TF1 tandis qu’Hortense parvient à retrouver les faveurs de Mehdi.

Ce mardi 6 avril 2021 dans Ici tout commence sur TF1, le réveil est silencieux pour Greg (Mikaël Mittelstadt) après les révélations de Delphine (Christelle Reboul). Benoît (Joseph Malerba) demande des explications à son fils. Il veut comprendre pourquoi sa femme a perdu le contrôle. Le jeune homme se confie et fond en larmes. Il n’arrive pas à lui en vouloir.

Benoît culpabilise et demande ensuite des explications à sa femme. Plus tard, Hortense (Catherine Davydzenka) complimente Maxime (Clément Rémiens) pour sa prouesse de la veille avec le flamand en chocolat et elle repousse Mehdi (Marvin Pellegrino).

Dispute entre Salomé et Maxime dans Ici tout commence

Elle réalise cependant que la révélation sur son état de santé était vrai après les confidences de Maxime et Salomé (Aurélie Pons). Elle révèle à ses camarades la situation de Mehdi, mais ils ne doivent pas le répéter. En cuisine, une dispute éclate entre Greg et Lionel (Lucien Belvès).

Hortense parvient à avoir une conversation avec Mehdi. Elle arrive à s’excuser. Il adore son côté sans filtre. Elle lui confie qu’il est mauvais pour se laisser draguer. Elle a décidé de faire une croix sur les mecs pour le moment donc il ne se passera rien entre eux. Ils décident de rester amis.

Benoît protège Delphine

Contre toute attente, Benoît prend la responsabilité des blessures de Greg. Il rend une visite à Rose (Vanessa Demouy) et lui avoue qu’il bat son fils. Elle reste sous le choc. De leur côté, Maxime et Salomé vivent une période intense. Maxime lui reproche de ne pas réaliser un exercice de présentation correctement, et elle le critique sur son comportement alors qu’il n’est pas censé intervenir...