Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 9 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/02/2021 à 18:05

Lisandro est menacé de licenciement dans Ici tout commence. Le nouveau départ de Jérémy divise et Théo avoue à Marta sur TF1.

Dans Ici tout commence le mardi 9 février 2021 sur TF1, Lisandro est visé de toutes parts suite aux accusations d’Elodie. Théo finit par se confier à Marta et Jérémy prend un nouveau départ.

Lisandro acculé, Jérémy sur le départ

Rose est la seule à pouvoir sauver Lisandro après les accusations d’Elodie. Pour cela, elle doit avouer leur liaison à Antoine. Lisandro s’y refuse. Claire convoque Guillaume et Clotilde suite à la volonté de Jérémy d’arrêter la cuisine. Lisandro rappelle à Antoine que s’il est licencié de l’institut, il retournera en prison et ne pourra plus voir son fils, Esteban. Maxime, qui a surpris Rose avec Lisandro à l’horaire supposé de l’agression d’Elodie, est convaincu que la vérité va finir par éclater.

Teyssier attaque, Théo craque

Constance indique à Théo que Marta va pouvoir reprendre les cours. Le jeune homme exprime des remords suite à un nouvel excès de colère. Il a l’impression de ressembler à son père, Teyssier. Alors que Jérémy entreprend un nouveau départ loin de la cuisine, Teyssier se montre odieux envers Marta en cours. L’intervention de Clotilde aux marais salants ne fait pas revenir Jérémy sur sa décision. Théo finit par faire son mea-culpa. Il avoue ses sentiments à Marta. A l’image de Louane, Ludivine et Eliott ne veulent plus assister au cours de Lisandro.

Gaëlle déjoue, Rose avoue

Maxime apporte son soutien au professeur de salles. Louane s’improvise porte-parole des premières années. Tant que Lisando n’a pas été viré, ils n’iront plus en cours. Gaëlle apprend à son tour l’incident entre Lisandro et Elodie. La garde renforcée d’Esteban, réclamée par Lisandro, est remise en cause. Clotilde confesse à Guillaume qu’il est temps de laisser Jérémy prendre en main sa vie. Elle reconnaît ne l’avoir jamais vu enthousiaste en cours de cuisine. Rose annonce à Lisandro qu’elle va tout avouer à Antoine