Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/11/2020 à 18:05 Mis à jour le 24/11/2020 à 18:18

Salomé découvre un terrifiant secret dans Ici tout commence ce mercredi 25 novembre 2020. La mort d’Amandine hante l’institut et Noémie contre-attaque sur TF1.

Dans Ici tout commence ce mercredi 25 novembre 2020 sur TF1, Noémie lâche le secret entourant la mort d’Amandine. Le départ de Jérémy est proclamé et Salomé découvre avoir été droguée.

Antoine menace, Noémie confronte

Auguste Armand veut réintégrer Teyssier à l’institut. Des tensions apparaissent entre Antoine et le directeur. Noémie apprend par Maxime et Enzo que la police a relâché Teyssier. Elle accepte de se confronter à lui. En cas de réintégration du chef pâtissier, Antoine menace de démissionner. Rose parvient à le raisonner.

Salomé doute, Jérémy s’éloigne

Salomé ne se sent pas dans son état normal. Elle fait part de ses soupçons à Claire, tandis que Louis tente de l’éloigner de la vérité. À l’institut, Clotilde annonce le départ de Jérémy pour un stage de six mois à Londres. Un acte loin d’être partagé par Guillaume. Ce dernier enfonce le clou en révélant à Clotilde que leur fils s’est installé chez Célia.

Teyssier dénoncé, Louis dérape

Alors que Maxime pardonne Enzo de ses mensonges, Noémie débarque en plein cours de Teyssier. Elle assure qu’Amandine s’est suicidée devant le chef pâtissier suite à une série d’humiliations. Noémie estime avoir été manipulée et Teyssier l’accuse de fausser la vérité. Auguste exige son départ de l’institut et Louis avoue à Salomé qu’il l’a droguée pour un test de paternité...