Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 6 octobre 2021 sur TF1

Après avoir rétabli la vérité sur Maxime, Ambre devient la risée de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Jasmine accepte sa maladie grâce à Rose. Tandis que rien ne va plus entre Louis et sa mère, le mercredi 6 octobre 2021.

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 18:07
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 6 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mercredi 6 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Ambre est victime de moqueries de la part des élèves de l’Institut, mais l’honneur de Maxime (Clément Remiens) est sauvé. De son côté, Jasmine se montre toujours réticente pour voir un psy. Tandis qu’une interview de Louis va mettre le feu aux poudres entre lui et sa mère.

Maxime défend Ambre, un choix radical pour Teyssier

Ambre (Claire Romain) a fait comme l’a demandé Teyssier (Benjamin Baroche), elle a rétabli la vérité à propos de Maxime sur l’Instagram de l’Institut. Charlène (Pola Petrenko) tombe de haut en apprenant la vérité. Elle s’en prend violement à l’élève de première année, tout comme Enzo (Azize Diabaté). Mais, Ambre accuse le coup et ne donne pas d’explications sur son choix.

Maxime interrompt une conversation entre Célia (Rebecca Benhamour) et Salomé (Aurélie Pons). Il est furieux, car l’une des deux a été voir Teyssier pour dire la vérité. Salomé finit par avouer qu’elle est responsable et ne regrette pas son choix, malgré le fait qu’elle avait promis à Maxime de ne rien dire. Il donne ensuite des explications à Solal (Benjamin Douba-Paris) et Jade. Ils redoutent de l’avenir d’Ambre au sein de l’Institut.

Alors qu’elle se balade dans le parc, Charlène et Lionel (Lucien Belves) prennent la compagne de Solal à parti et le ton monte rapidement, Maxime intervient et l’a défend, sous les yeux de Salomé. Cette dernière se confie à Anaïs (Julie Sassoust) et pense que son ex est amoureux d’Ambre.

Afin de rétablir l’entière vérité, Maxime fait un live Instgram et défend Ambre en expliquant l’histoire avec Jade. Teyssier n’a pas apprécié, suite à cet acte, Maxime doit annoncer à Ambre qu’elle est virée.

Jasmine va voir un psy

Rose (Vanessa Demouy) parle avec Jasmine (Zoï Sévérin) et tente de la convaincre de voir un psy. Elle jure qu’il ne lui prescrira aucun traitement si c’est sa volonté, mais en vain…

En cuisine, Deva (Kathy Packianathan) demande à la chef Armand de ne plus travailler en binôme avec Jasmine. Cette dernière est surprise de cette décision et se retrouve avec Tom Azem (Tom Darmon). Le jeune homme est très déçu et ne s’entend pas avec elle. Le ton monte entre les deux et Clotilde (Elsa Lunghini) est obligée d’intervenir. La chef lui fait comprendre qu’elle est au courant de sa situation et qu’elle doit apprendre à travailler en équipe.

Jasmine a bien réfléchi et accepte de se faire aider. Elle demande à Rose de l’accompagner pour son premier rendez-vous.

Tensions entre Claire et Louis

Claire (Catherine Marchal) félicite Louis (Fabian Wolfrom) d’avoir réussi son plat face aux grands chefs, mais ce dernier reproche à sa mère de ne pas l’avoir soutenu. Elle explique ses raisons et pense que son se trompe.

Teyssier envoie ensuite une interview de Louis à Claire, Olivia Listrac (Virginie Caliari), sa compagne, conseille de ne pas la lire. Dans cette interview, il explique que sa mère ne l’a jamais soutenu et qu’il doit tout à son père. Claire est choquée et règle ses comptes avec son fils, la conversation vire au clash.

Le départ de Claire vers Tokyo semble se préciser…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021