Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/06/2021 à 18:05

Teyssier condamne Lisandro et Anaïs dans Ici tout commence. Clotilde piège Célia et Charlène obtient une promotion controversée le vendredi 11 juin 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 11 juin 2021 sur TF1, Charlène balance à Teyssier la relation de Lisandro et Anaïs. Clotilde peaufine son plan pour éloigner Célia de Jérémy et Kelly entre en compétition avec Lionel.

Enzo balance, Charlène promue

Enzo (Azize Diabaté) a révélé à Charlène (Pola Petrenko) la relation d’Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustin Galiana). La fille de Teyssier (Benjamin Baroche) entend s’en servir pour orchestrer un chantage contre son professeur de salles. Lisandro achète son silence en la propulsant au titre convoité de maître d’hôtel. Enzo n’exprime aucun remords d’avoir dénoncé Anaïs et Lisandro. Maxime (Clément Rémiens) lui reproche de se laisser guider par un sentiment de haine.

Kelly affronte Lionel, Clotilde manipule

Clotilde (Elsa Lunghini) a incité Ludivine (Alizée Bouchet) à rater l’épreuve de sélection du stage d’été. A travers cette action, elle entend séparer Célia (Rebecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel). Ludivine s’exécute au grand dam de Louane (Sidney Cadot-Sambosi). Pour venger des moqueries contre Kelly (Axelle Dodier), Laetitia (Florence Coste) a placé du fumier dans le casier de Lionel (Lucien Belvès). Ce dernier accepte d’affronter Kelly lors d’une épreuve culinaire. Célia et Jérémy sont les gagnants du stage pour La Villa, mais Clotilde a négocié pour qu’une seule personne intègre l’établissement.

Lisandro et Anaïs virés de l’institut

Guillaume (Bruno Putzulu) comprend que Clotilde est liée au revirement de situation pour le stage d’été à La Villa. Elle assure être étrangère à l’affaire. Alors qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) s’interroge sur sa soudaine nomination au poste de maître d’hôtel, Charlène balance à Teyssier la relation de Lisandro et Anaïs. Greg (Mikaël Mittelstadt), Marta (Sarah Fitri) et Théo (Khaled Alouach) sont chargés de départager Kelly et Lionel. La fille de Laetitia est désignée vainqueur du duel. Lisandro est convoqué par Antoine et Teyssier. Il finit par passer aux aveux. Teyssier est poussé à prendre une décision radicale : Lisandro et Anaïs sont virés de l’institut