Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 16 avril 2021 sur TF1

jeudi 15 avril 2021 à 18:19 |
Capture TF1

Louis découvre que Claire ne le pense pas à la hauteur pour diriger l’institut dans Ici tout commence ce vendredi 16 avril 2021. Teyssier parvient à les monter l’un contre l’autre.

Louis (Fabian Wolfrom) ne supporte plus de voir Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) se pavaner à l’institut dans Ici tout commence sur TF1 ce vendredi 16 avril 2021. Claire (Catherine Marchal) lui ordonne d’oublier ses histoires de vengeance. Elle craint que la vérité sur la signature falsifiée du testament d’Auguste ne soit révélée.

De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) ne sait plus comment s’y prendre. Elle se confie à Vincent (Flavio Parenti) qui lui conseille de prendre le temps. Elle lui avoue qu’elle s’est forcée avec Mathis (Léopold Pelagie) pour essayer d’avancer, ce qui n’a fait que blesser Jérémy (Pierre Hurel) et Mathis.

L’erreur de Constance dans Ici tout commence sur TF1

Ludivine (Alizée Bochet) accepte d’écouter les explications de Jérémy. Il parvient à la faire rire. Elle a des doutes, mais le jeune homme la couvre de compliments, ce qui finit par la convaincre. Jérémy veut apprendre à découvrir Ludivine. La mise au point a été utile entre les deux jeunes.

Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud) passent du temps ensemble. Elle lui confie que Claire est à bout. Elle est inquiète à son sujet. Alors que Constance explique que Claire lui a confié qu’elle n’était pas sûre que Louis ait les épaules pour diriger l’institut, Teyssier enregistre tout sur son téléphone…

La victoire de Teyssier ?

Plus tard, Célia fait ses excuses à Mathis. Elle lui avoue qu’elle n’a pas de sentiments pour lui. Célia ne veut pas le faire espérer pour rien. Elle concède avoir quelqu’un d’autre dans la tête, mais elle n’est pas avec lui. Elle refuse de rentrer dans les détails. Mathis estime qu’ils se sont tout dit, et il la quitte.

En parallèle, Ludivine rejoint Jérémy dans les marais et ils échangent leur premier baiser. Enfin, Teyssier dévoile à Louis et Claire son enregistrement audio après les confidences de Constance. Une dispute familiale éclate. Au final, Claire accepte que Teyssier codirige l’institut, sous la pression.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022