Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/12/2020 à 18:05

Suite à la réintégration de Teyssier, Noémie quitte l’institut. Maxime se réveille dans une situation délicate et Lisandro fait face à une disparition.

Dans Ici tout commence le vendredi 1er janvier 2021 sur TF1, Clotilde poursuit ses manigances contre Louis et Claire. Maxime a passé la nuit avec Hortense et Noémie s’oppose au retour de Teyssier à l’institut.

Teyssier revient, Noémie claque la porte

Noémie apprend la réintégration de Teyssier à l’institut. Elle refuse de travailler dans une école cautionnant le harcèlement. La chef pâtissier claque la porte. Antoine l’incite à se battre et l’assure de son soutien. Noémie redoute d’assister impuissante à un affaiblissement de ses élèves par Teyssier. Clotilde comprend que Claire est victime de chantage et reste convaincue que Louis n’est pas le fils d’Auguste.

Esteban, le fils de Lisandro, disparaît

Maxime a passé la nuit avec Hortense. Au réveil, il ne se souvient de rien. Le fils Delcourt a fini le réveillon du Nouvel An dans un état d’ébriété. Hortense préfère partir. Antoine amène Esteban à Lisandro. L’enfant se montre peu bavard et ne cesse de réclamer sa mère. Lisandro se voit reprocher d’avoir fait du mal à la mère de son fils. Esteban profite d’un moment d’inattention de son père pour disparaître. Salomé est dégoûtée d’apprendre que Maxime a été rejoint par Hortense dans la nuit.

Maxime piégé, Clotilde attaque

Constance est chargée de faire un test ADN à Louis. Salomé cherche à élucider la véritable nature de la relation de Maxime et Hortense. Le fils Delcourt n’a aucun souvenir de la soirée et se dit toujours amoureux de Salomé. Hortense finit par reconnaître qu’il ne s’est rien passé entre eux. Elle comprend que le cœur de Maxime bat pour Salomé. Alors que Clotilde échange le test ADN de Louis avec Greg, Anaïs retrouve Esteban. Lisandro confronte son fils…