Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 3 septembre 2021 sur TF1

Lionel lutte contre ses démons et ne résiste pas à l’envie de jouer avec le feu dans Ici tout commence. De son côté, Rose s’est trompée sur Jasmine et revient au point de départ le vendredi 3 septembre 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 2 septembre 2021 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 3 septembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce vendredi 3 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Lionel (Lucien Belves) a toujours ses pulsions et c’est plus fort que lui de jouer avec le feu. Son père va tout faire pour l’aider. De son côté, Eliott exprime à Greg des doutes sur Lionel. Tandis que Rose fait marche arrière.

Lionel va-t-il se dénoncer ?

Lionel se sent mal et responsable et souhaite se dénoncer pour l’incendie. Son père, Stéphane l’en dissuade, car il pourrait perdre sa place à l’Institut. Il va se présenter pour le poste de vigile à l’Institut et demande à son fils de ne rien faire, le temps d’avoir la confirmation.

Lors de son entretien, Stéphane montre sa motivation à Antoine (Frédéric Diefenthal) pour le poste. Le proviseur est touché par sa situation familiale, père de famille élevant seul ses trois enfants. Guillaume (Bruno Putzulu) n’est pas de cet avis, il rappelle que son fils est suspecté d’un incendie.

Ils décident de convoquer les élèves à l’amphithéâtre. L’enquête des pompiers a conclu que l’incendie était bien accidentel. Mais, Antoine explique aux élèves qu’il laisse une chance au responsable de se dénoncer. Guillaume précise que plus le coupable attendra, plus la sanction sera lourde. Le proviseur promet à Eliott de trouver le responsable.

Un nouvel incendie à l’Institut ?

Greg (Mikaël Mittelstadt) accuse toujours Tom (Tom Leeb) d’être responsable tandis qu’Eliott (Nicolas Anselmo) a des doutes sur Lionel, cela vexe son petit copain.

Lors d’un cours avec la cheffe Guinot (Catherine Marchal), Greg et Lionel se mettent en binôme. Ce dernier doit utiliser un chalumeau pour le fumage de viande et se rate, fasciné par les flammes. Claire le rappel à l’ordre et tout le monde trouve son comportement bizarre.

Alors que Mehdi (Marvin Pellegrino) est chargé de ranger les chalumeaux, il se rend compte qu’il en manque un et prévient Greg. Le jeune homme comprend que Lionel est responsable, mais ne dit rien. Il part à sa recherche avec l’aide de Kelly (Axelle Dodier). Il découvre Lionel au parc avec le chalumeau. Le eune homme a brûlé du bois.

Jasmine n’est pas la mère de Naël

Jasmine (Zoï Severin) se confie à Greg sur sa rentrée et explique l’histoire avec Rose, qui l’accuse d’être la mère de Naël. Greg décide d’aider la jeune fille qu’il connaissait déjà et confronte Rose (Vanessa Demouy). Il explique à la compagne d’Antoine que Jasmine ne peut pas être la mère du bébé puisque l’an dernier, elle a travaillé en stage dans la cuisine de son père et elle n’était pas enceinte.

L’enquête reprend donc de zéro pour Rose.

Les aventures inédites d’ Ici tout commence sont à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022