Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : secrets dévoilés, départs... ce qui va se passer jusqu’en juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/06/2021 à 16:59 Mis à jour le 11/06/2021 à 17:17

Parallèlement à l’arrivée de nouveaux personnages, Lisandro, Anaïs et Noémie sont au coeur d’événements dramatiques dans Ici tout commence. De nouveaux départs se profilent en juin 2021 sur TF1.

D’ici à juillet 2021 dans Ici tout commence , Anaïs et Lisandro sont plus acculés que jamais. Célia est déterminée à éloigner Alice Gaissac aux marais salants, tandis que des secrets sont menacés. De nouveaux personnages se dessinent à travers Lionel.

Lisandro / Anaïs, le choc

Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustin Galiana) sont sous la menace d’une exclusion. Enzo (Azize Diabaté) compromet sérieusement leur avenir au sein de l’institut Auguste Armand. Mais Marta (Sarah Fitri) chamboule tout en orchestrant un chantage contre Teyssier (Benjamin Baroche). Lisandro comprend qu’il a été piégé. Charlène (Pola Petrenko) est convaincue de détenir l’identité du coupable. Sous la complicité de Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons), Anaïs ne lésine pas sur les moyens pour faire innocenter Enzo. Acculée, la jeune femme n’a d’autre choix que de passer aux aveux.

Célia éloigne, Louis traque Claire et Olivia Listrac

Aux marais salants, Célia (Rebecca Benhamour) est déterminée à éloigner Alice Gaissac (Diane Robert). Celle-ci se résout à un départ au profit de Laetitia (Florence Coste). Diego (Arsène Jiroyan) n’a d’autre choix que de confronter Vincent (Flavio Parenti). De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) veut élucider la vraie nature de la relation de Claire (Catherine Marchal) avec Olivia Listrac (Virginie Caliari). Il est loin d’être au bout de ses surprises. Louane (Sidney Cadot-Sambosi) élucide, quant à elle, que Ludivine (Alizée Bouchet) a volontairement raté l’épreuve pour le stage d’été à La Villa.

De nouveaux personnages dans Ici tout commence

En cuisine, Noémie (Lucia Passaniti) est secouée par un nouvel incident. Ses compétences sont sérieusement remises en cause. Constance (Sabine Perraud) alerte : la professeure de pâtisserie est au bord du burn-out. L’infirmière incite Noémie à abandonner les cours. Alors que Kelly (Axelle Dodier) découvre une surprenante facette de sa personnalité, Lionel (Lucien Belvès) dévoile une nouvelle famille de personnages. Claire voit son secret être sérieusement menacé, tandis que Noémie n’entend pas perdre sa place à l’institut. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Une remarque de Teyssier provoque un incident non sans conséquence.

Claire déjouée, Noémie disparaît

Un nouveau secret éclate. Anaïs lâche la véritable raison qui a permis à Marta d’exercer un chantage contre Teyssier. Un double départ se présente comme inéluctable. Teyssier tente un ultime acte pour fragiliser Lisandro, incitant Antoine (Frédéric Diefenthal) à ne pas relâcher la pression. Louane est déterminée à ne pas passer à côté du stage d’été à La Villa, tandis que Kelly se rapproche progressivement de Lionel. Louis déjoue les plans de Claire et finit par découvrir une lourde vérité. Noémie disparaît mystérieusement pendant que Laetitia orchestre une vengeance contre Vincent…