Ici tout commence (spoiler) : Teyssier prive Axel de concours, Louis agressé… résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 mai 2022 sur TF1

mercredi 11 mai 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Louis se justifie auprès de la gendarmerie et accuse Axel dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Teyssier lance un défi à Kelly. Tandis qu’Anaïs hésite à garder le bébé, le jeudi 12 mai 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 12 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) explique sa version des faits au capitaine Brassac et confirme avoir eu les clés pour préparer le vidéo rétroprojecteur afin d’organiser une surprise pour Charlène (Pola Petrenko) pour sa demande en mariage.

Ensuite, le fils de Claire accuse Axel de l’avoir vu dans la salle, en train de trafiquer « quelque chose » au niveau de la boule à facettes et de la poutre. Louis sous-entend fortement qu’Axel est responsable et émet une hypothèse. Il avoue également que le neveu de Teyssier est entré par effraction chez lui.

Décision radicale pour Teyssier, Louis jubile dans Ici tout commence sur TF1

Axel (Thomas Da Costa) raconte sa version des faits à la gendarmerie. Il n’a pas d’alibi entre le moment où il quitte la salle après les préparations et le moment où il revient. Il est parti se changer, mais personne n’était présent. Par ailleurs, le capitaine Brassac annonce avoir retrouvé l’ordinateur de Louis sous les décombres et la vidéo de mariage.

Par ailleurs, Louis se réconcilie avec Charlène. Cette dernière estime qu’il est trop tôt pour l’épouser, le jeune homme comprend. De son côté, Axel s’excuse auprès de Louis et lui demande de retirer sa plainte. Mais, la situation dégénère et Axel s’apprête à frapper Louis au moment où les élèves arrivent.

Jasmine (Zoi Severin) intervient et jubile de la dispute entre Salomé et Axel. Teyssier (Benjamin Baroche) est furieux et explique à son neveu qu’il a ruiné ses chances d’entrer à l’Institut.

Un échec pour Kelly

Kelly (Axelle Dodier) se rend dans le bureau de Teyssier et insiste pour cuisiner. Mais, Guillaume (Bruno Putzulu) intervient et explique que ce n’est pas raisonnable. Pourtant, Teyssier connaît la détermination de la jeune femme et lui propose de réaliser une recette. Si elle réussit alors elle pourra revenir cuisiner. Kelly accepte le défi.

La recette est longue et Kelly va devoir rester debout longtemps malgré sa récente opération et ses béquilles. Laetitia (Florence Coste) intervient et se montre furieuse, mais Kelly est déterminée. À bout de force, Kelly a presque fini et souffre. Elle finit par abandonner. Teyssier avoue avoir volontairement donné une recette longue pour qu’elle comprenne la leçon. Laetitia est fière de sa fille, et Kelly comprend qu’elle doit se reposer.

Anaïs en plein doute

Anaïs (Julie Sassoust) annonce à Lisandro (Agustín Galiana) qu’elle ne veut pas garder l’enfant. Ce dernier est déçu, mais comprend son choix. En cuisine, il finit par lui mettre la pression, involontairement, afin qu’elle réfléchisse sur son choix. Après le service, il lui explique qu’il n’y aura jamais de bons moments pour faire un enfant, mais respecte sa décision et se dit heureux avec elle.

Anaïs se confie à Salomé (Aurélie Pons). Les propos de Lisandro cheminent dans son esprit et hésite de nouveau. Son amie lui conseille de prendre rendez-vous chez le gynécologue afin de voir les solutions proposées.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »