Ici tout commence (spoiler) : Teyssier renverse son fils, des adieux sur TF1

Alors que Louis déjoue Claire grâce à Teyssier, un héros d’Ici tout commence quitte Calvières en juillet 2021 sur TF1.

Publié le mardi 13 juillet 2021 à 14:55
par
Ici tout commence (spoiler) : Teyssier renverse son fils, des adieux sur TF1
©Capture TF1  

Ce mardi 13 juillet 2021, TF1 proposera la suite des aventures inédites d’ Ici tout commence à partir de 18h30. Teyssier sera la cible de nouvelles menaces. Le mystérieux corbeau se dévoilera et Théo sera promu chef du double A par Claire.

Théo promu par Claire...

Claire (Catherine Marchal) a été impressionnée par les efforts réalisés par Théo (Khaled Alouach), le fils de Teyssier (Benjamin Baroche), au cours de l’année scolaire. Sous l’impulsion de Rose (Vanessa Demouy), elle décide de le promouvoir au rang de chef du double A pour l’été. Une nomination qui ne passe pas auprès de Louis (Fabian Wolfrom). Claire lui indique qu’elle le trouve trop instable pour gérer une brigade. De plus, il a beaucoup de monde ligué contre lui. Louis est déterminé à ne pas en rester là. Il réussit à faire adhérer Teyssier à sa cause.

Louis l’emporte grâce à Teyssier dans Ici tout commence

Teyssier confronte Claire. Il estime que Théo n’a pas les armes nécessaires pour pouvoir gérer une brigade. Le directeur d’Auguste Armand demande à Claire de faire passer un entretien autant à Louis qu’à Théo. Elle s’exécute. Après le service, Louis et Théo sont convoqués. Le second s’agace de l’attitude de son adversaire. Théo met précipitamment fin à l’entretien et renonce au poste. Louis devient le nouveau chef du double A grâce à la mobilisation de Teyssier… Parallèlement, le départ de Jérémy (Pierre Hurel) approche à grands pas. Clotilde (Elsa Lunghini), déterminée à le faire revenir sur sa décision, se montre distante.

Les adieux à Jérémy sur TF1

Jérémy fait d’abord ses adieux à Vincent (Flavio Parenti) aux marais salants. Il le remercie de lui avoir fait une place dans sa vie. Puis, le jeune homme retrouve Clotilde (Elsa Lunghini). La professeure de l’institut Auguste Armand ne peut contenir ses larmes. Guillaume (Bruno Putzulu) est tout aussi ému. Alors qu’il s’apprête à monter dans le taxi, Jérémy est rejoint par Célia (Rebecca Benhamour). Elle lui confie ne pas savoir comment elle va pouvoir vivre sans lui. Les deux protagonistes s’avouent une nouvelle fois un amour pour l’éternité. Jérémy quitte Calvières pour l’Australie…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021