Ici tout commence (spoiler) : un mariage compromis pour Mehdi et Hortense, une séparation choc à l’Institut sur TF1

vendredi 21 janvier 2022 à 12:31 |
Capture TF1

Bien qu’il l’aime, Mehdi ne veut pas se marier avec Hortense et le couple traverse une crise dans Ici tout commence, à suivre en janvier 2022, sur TF1. Hortense décide de prendre une décision radicale bouleversant l’avenir de son couple…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) veut une preuve d’amour de la part de Mehdi et lui a proposé de se marier. Mais, ce dernier n’a pas envie estimant qu’ils sont trop jeunes et qu’il y a les cours à côté. Malgré ce refus, Hortense est dans le déni et est persuadée que Mehdi veut quand même se marier.

Célia raisonne Hortense, une déclaration d’amour pour Mehdi dans Ici tout commence sur TF1

Pour éviter le mariage, Mehdi (Marvin Pellegrino) a contacté sa mère, mais contre toute attente, elle a validé l’union entre Hortense et son fils. Plus tard, il lui confie qu’il n’a pas envie de se marier et Lina (Evelyne El Garby Klaï) le pousse à s’imposer pour annoncer sa décision.

Lorsque Célia (Rebecca Benhamour) fait son retour à l’Institut, elle apprend la nouvelle du mariage. Très vite, elle constate que Mehdi n’a pas du tout envie de se marier et tente de raisonner Hortense. Cette dernière a peur pour son couple, car Mehdi est de plus en plus distant. Célia pousse alors Mehdi à surprendre Hortense afin de la rassurer sur ses sentiments et éviter le mariage.

Plus tard, Mehdi confronte Hortense pour se rattraper. Il lui assure ses sentiments même s’il ne veut pas se marier pour le moment et lui jure que cela n’a rien à voir avec elle. Mehdi se lance alors dans une déclaration d’amour.

La décision inattendue d’Hortense, Mehdi sonné

Pour se rattraper, Mehdi propose un week-end en amoureux à Hortense et lui propose de se charger de l’organisation. Hortense trouve l’attention gentille, mais elle pense qu’ils ne se comprennent pas. Elle déclare : « Je pense que j’en demande trop ». Mehdi est intrigué et se demande ce qu’il pourrait faire.

Hortense lui avoue que c’est trop douloureux pour elle et ne veut plus continuer à souffrir par peur de le détester. Elle ne veut pas que cela se termine de cette façon. Hortense lâche à Mehdi : « C’est mieux qu’on s’arrête là ». Mehdi ne comprend pas cette décision et semble sonné. Ainsi, Hortense se sépare de Mehdi.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »