Ici tout commence (TF1) : Catherine Marchal (Claire) quitte la série pour retrouver Maéva El Aroussi (Inès, Un si grand soleil)

mardi 8 novembre 2022 à 19:16 |
Capture TF1

Catherine Marchal, l’interprète de Claire dans Ici tout commence sur TF1 et Maéva El Aroussi, qui incarne Inès dans Un si grand soleil, seront prochainement réunies dans Meurtres dans le Béarn sur France 3.

Entre le 26 septembre et le 21 octobre 2022, Catherine Marchal, l’interprète de Claire dans Ici tout commence sur TF1, était en tournage dans Meurtres dans le Béarn pour France 3. Dans cette nouvelle fiction, l’actrice donne la réplique à Maéva El Aroussi, connue pour son rôle d’Inès dans Un si grand soleil sur France 2.

Ainsi, deux actrices de soaps de deux chaînes différentes sont réunies pour ce nouvel épisode de la collection Meurtres à. Le rôle principal de ce téléfilm sera incarné par Isabel Otero, connue pour être l’héroïne de Diane, femme flic entre 2003 et 2010 sur TF1.

Tensions entre Isabel Otero et Catherine Marchal dans Meurtres dans le Béarn sur France 3

Dans Meurtres dans le Béarn , l’épouse d’un notable est découverte noyée, au pied des majestueuses montagnes du Béarn, sous le pont de La Légende de Sauveterre, costumée en reine du moyen-âge. Jeanne (Isabel Otero), la capitaine de la Brigade de Recherche d’Oloron-Sainte-Marie, se retrouve flanquée d’Héloïse (Catherine Marchal), élégante bourgeoise, fleuron de la Section de Recherches de Pau.

Alors qu’elles étaient très amies autrefois, Jeanne et Héloïse se détestent. En effet, elles sont les mères respectives, et très partisanes, d’un jeune couple qui vit un fracassant divorce. Cette fiction est réalisée par Delphine Lemoine, sur un scénario d’Elsa Chabrol. Il s’agit d’une production signée Zadig Productions.

Quel avenir pour Claire dans Ici tout commence sur TF1 ?

Ainsi, Catherine Marchal et Maéva El Aroussi ont respectivement dû quitter leur série respective, Ici tout commence pour l’une et Un si grand soleil pour l’autre, le temps de quelques jours pour le tournage de la fiction de France 3. Depuis, elles ont repris le chemin des plateaux des feuilletons. Et si la situation est plutôt calme pour Inès, la fille de Gary, dans le feuilleton de France 2, ce n’est pas le cas de Claire Guinot dans le soap de TF1.

Récemment, après avoir eu quelques tensions avec Louis, Claire a retrouvé l’amour auprès de son ex-copine. La cheffe Guinot s’est donc remise en couple avec Olivia. Par ailleurs, Claire va être prochainement en compétition avec son fils à l’Institut…

En attendant de suivre Meurtres dans le Béarn en prime sur France 3, Catherine Marchal est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 dans Ici tout commence sur TF1 et Maéva El Aroussi est à retrouver quotidiennement dans Un si grand soleil dès 20h40 sur France 2.

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    FICTIONS    UN SI GRAND SOLEIL    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »