Ici tout commence (TF1) : le message bouleversant de Frédéric Diefenthal (Antoine), un départ choc

vendredi 10 décembre 2021 à 18:50 |
Capture TF1

Le 19 novembre 2021, Clément Rémiens annonçait son départ de la série Ici tout commence, dont il est la tête d’affiche. L’acteur ne partagera donc plus de scènes avec ses collègues, dont Frédéric Diefenthal…

Le 19 novembre 2021, Clément Rémiens a provoqué un séisme auprès des fans d’ Ici tout commence . Il a annoncé son départ de la série après un an à l’Institut Auguste Armand. Son rôle de Maxime Delcourt était le héros principal du feuilleton de TF1.

L’acteur avait expliqué les raisons de son départ à La Voix du Nord : « Au bout quatre ans de travail avec le personnage de Maxime [dans Demain nous appartient , puis dans Ici tout commence ], j’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser... et j’ai besoin de voir autre chose ».

Les adieux de Frédéric Diefenthal à Clément Rémiens

Comme Clément Rémiens, Frédéric Diefenthal faisait lui aussi parti de Demain nous appartient avant de rejoindre Ici tout commence . Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’acteur a posté une séquence où il arrive sur le tournage et déclare : « Je cherche Clément Rémiens… Tu n’as pas le droit de partir ». Les deux acteurs s’enlacent sur fond sonore du générique de la série : « Jusqu’ici tout va bien » de Gims.

À la fin de la vidéo, un message apparaît : « Bonne route mon Clément » avec trois cœurs. Frédéric Diefenthal a écrit en légende sur ce post : « Bravo et bonne route mon Clément Rémiens. Quel bonheur d’avoir partagé ces aventures avec toi ! La vie te réserve encore plein de belles choses. À très vite ».

Un message bouleversant de la part du comédien qui interprète Antoine Myriel, le proviseur de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence .

Quelle fin pour Clément Rémiens ?

Le départ de Clément Rémiens dans Ici tout commence sera diffusé début 2022 sur TF1. Il y aura un lien avec l’arrivée du chef Michel Sarran. « De nombreux élèves et profs seront très émus de le voir partir. Même Teyssier ! » avait déclaré Sarah Farahmand, productrice de la série, à Télé Loisirs.

Le personnage Maxime Delcourt reviendra ensuite à Sète pour une intrigue dans Demain nous appartient . Ensuite, Clément Rémiens se consacrera à de nouveaux projets…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE   CLEMENT REMIENS  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022