Toutelatele

Ici tout commence (TF1) : Vanessa Demouy (Rose) sanctionnée, Solène Hébert (Victoire) contre-attaque

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2022 à 14:20

Ce jeudi 3 février 2022, TF1 proposait un nouvel épisode d’Ici tout commence suivi d’une nouvelle aventure de Demain nous appartient. La série avec Ingrid Chauvin a récupéré son leadership sur la cible commerciale.

Ce jeudi 3 février 2022 dans Ici tout commence sur TF1, une violente dispute a éclaté entre Clotilde (Elsa Lunghini) et Leatitia (Florence Coste) tandis que Charlène (Pola Petrenko) retrouvait Louis (Fabian Wolfrom). Cet épisode a réuni 3,11 millions de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La série est en hausse de 0,9 point sur une semaine et permet à TF1 de se classer leader national face notamment au premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (14,4%).

Audience en hausse pour Demain nous appartient avec Clément Rémiens

Le 28 janvier 2022, après avoir quitté Ici tout commence , Clément Rémiens a fait son retour dans Demain nous appartient le temps d’une intrigue. Depuis ce retour, Demain nous appartient affiche une belle progression.

Ce jeudi 3 février, le feuilleton a été suivi par 3,19 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de l’ensemble du public. La série est en progression sur une semaine avec une hausse de 0,8 point. Demain nous appartient reste devancé par le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles avec Nagui (17,4%), mais l’écart se ressert légèrement.

Un exploit pour Ingrid Chauvin sur TF1

Devancé depuis quelque temps sur la cible commerciale par Ici tout commence , Demain nous appartient contre-attaque en faisant un meilleur score, ce jeudi 3 février. La série portée par Ingrid Chauvin ou encore Solène Herbert a séduit 18% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 386 000 femmes en valeur absolue.

Ici tout commence avec notamment Vanessa Demouy se retrouve donc sanctionné en attirant 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 373 000 femmes en valeur absolue.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1 suivi de Demain nous appartient sur TF1.