Ici tout commence (spoiler) : un drame pour Guillaume, résumé en avance de l’épisode du jeudi 3 février 2022 sur TF1

mercredi 2 février 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Clotilde prétend à Guillaume avoir fait une fausse couche, après avoir été bousculée par Laetitia dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Charlène retrouve Louis après plusieurs jours sans nouvelle. Tandis que Naël est victime d’une allergie, le jeudi 3 février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 3 février 2022 à 18h40 sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) et Laetitia (Florence Coste) vont violemment se disputer. De son côté, Charlène (Pola Petrenko) confronte Louis sur son silence depuis des jours. Enfin, Jasmine (Zoï Sévérin) est inquiète pour son fils.

Clotilde annonce avoir fait une fausse couche, une décision radicale pour Guillaume dans Ici tout commence sur TF1

Laetitia refuse de quitter l’Institut et règle ses comptes avec Antoine (Frédéric Diefenthal). Plus tard, elle croise Clotilde et le ton monte violemment entre les deux femmes. Après avoir reçu une gifle et des insultes, Laetitia se rebelle et bouscule Clotilde dans les escaliers.

La chef Armand est introuvable à l’Institut et suscite l’inquiétude. De retour chez elle, elle annonce avoir fait une fausse couche suite à sa dispute avec Laetitia. Un drame pour Guillaume (Bruno Putzulu) qui confronte Laetitia. Il souhaite ne plus jamais la revoir. Le proviseur adjoint se montre tendre avec sa femme et tente de la rassurer. Il souhaite reconstruire son couple.

Charlène retrouve Louis, le retour de la chef Cardone

Charlène est triste de ne pas avoir de nouvelles de Louis depuis plusieurs jours. Finalement, elle reçoit un message de sa part lui donnant rendez-vous aux marais salants. Les retrouvailles sont glaciales, Charlène lui reproche de ne pas lui avoir donné signe de vie.

Après avoir mis les choses au clair, le couple se retrouve passionnément. Louis (Fabian Wolfrom) annonce avoir trouvé un poste de second à Lille. Lorsque Charlène s’en va, il appelle la chef Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Cette dernière se montre ferme et demande à ce que personne ne soit au courant qu’ils travaillent ensemble. Ils préparent un plan contre Teyssier (Benjamin Baroche)…

Naël malade, Jasmine inquiète

Naël a vomi son biberon de lait et a des plaques sur le corps. Jasmine et Eliott (Nicolas Anselmo) se montrent inquiets, Greg (Mikaël Mittelstadt) un peu moins. Ils emmènent Naël voir Constance (Sabine Perraud) pour faire un diagnostic. Elle pense que Naël est intolérant au lait et conseille de donner du lait infantile végétal.

Plus tard, Anaïs (Julie Sassoust) explique à Jasmine et Greg que l’intolérance au lactose est connue chez les adultes. Elle conseille à la mère de famille plusieurs articles sur le sujet. Greg se montre agacé trouvant Anaïs dans un discours pro végans.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022