“Il est vilain” Une vendeuse se plaint d’un expert d’Affaire conclue après des propos tenus en coulisses


Une séquence surprenante a eu lieu dans Affaire conclue ce mercredi 2 juillet 2025, sur France 2. Une vendeuse s’est plainte d’un expert en plein tournage.
Julia Vignali, qui va prochainement disparaître sur la chaîne, était aux commandes de deux nouvelles émissions d’ Affaire conclue ce mercredi 2 juillet 2025, sur France 2. De nouvelles expertises d’objets ont alors été diffusées. Dans le numéro proposé entre 17h05 et 17h50, les téléspectateurs ont notamment pu faire la connaissance d’une nouvelle vendeuse, Caroline.
À son arrivée, la candidate qui souhaite vendre un vase rejoint Julia Vignali et le commissaire-priseur Marc Labarbe sur le plateau de l’émission. « Je l’ai rencontrée, Caroline, juste avant de la rencontrer sur le plateau », a confié l’expert lors de cette arrivée.
La vendeuse fait une drôle de révélation sur l’expert
« C’est bien, vous faites connaissance avec les vendeurs un petit peu avant », a ensuite déclaré l’animatrice qui lui a demandé ensuite ce qu’il lui a dit. « Je lui ai dit qu’elle ne partira peut-être pas en croisière avec ce vase », a-t-il ensuite lâché.
La vendeuse s’est plainte ensuite de l’expert face à Julia Vignali. « Il est vilain », a-t-elle confié. Julia Vignali a demandé à Caroline si la croisière était un rêve pour cette dernière. « Pas du tout... Mais je ne partirai pas en croisière », a-t-elle encaissé avec ironie.
Quelle audience pour Affaire conclue ?
Une séquence surprenante a également été diffusée un peu plus tard dans cette émission. En effet, dans ces images, le commissaire-priseur Harold Hessel, qui a récemment provoqué une frayeur sur le plateau, a présenté une assiette où apparaît Bécassine qui montre sa culotte. « Bécassine, c’est une coquine », s’est alors amusée Julia Vignali avant de connaître un fou rire sur le plateau.
Ces deux numéros d’ Affaire conclue de ce mercredi 2 juillet 2025, sur France 2, ont réuni 698 000 et 1,13 million de téléspectateurs, soit 11,9% et 16,7% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi, à partir de 16h15, sur France 2.