Il était une fois...

DIFFUSION

Vendredi 23 octobre 1987 à 20h40 sur la Cinq
Arrêtée le vendredi 27 novembre 1987


PRODUCTION

Télévasion


PRESENTATION

Patrick Sabatier


SYNOPSIS

Chaque vendredi soir, Il était une fois met à l’honneur une personnalité appréciée des Français dans le but de parcourir les quatre moments clés de sa vie.

En plus de son parcours, l’invité d’honneur interprète pas moins de quatre chansons au cours de cette soirée placée sous le signe du divertissement.


ANECDOTES

 Il était une fois... a connu seulement cinq numéros. L’invité de la première a été Michel Sardou. Lui ont succédé, entre autres, Michel Boujenah et Antoine.

 Pour la dernière du 27 novembre, Patrick Sabatier a mis à l’honneur Eddy Mitchell. Un Français sur vingt a regardé cette émission, soit six fois moins d’audience que du temps où Patrick Sabatier était sur TF1.

 Il était une fois... signe la fin de l’aventure de Patrick Sabatier sur la Cinq. Devant les faibles audiences réalisées par la chaîne et les promesses d’émetteur non tenues (seuls 40% des Français recevait la Cinq à cette époque), réduisant ainsi le public potentiel, Patrick Sabatier rompt son contrat, et s’en retourne sur TF1.



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?