Illan (10 couples parfaits) : « Les mecs me considèrent comme leur idole, les filles me disent que je suis un connard... »

Depuis le lundi 3 juillet, NT1 diffuse 10 couples parfaits. Rencontre avec Illan, l’un des personnages forts de la nouvelle télé-réalité de la chaîne du groupe TF1.

Publié le mercredi 23 août 2017 à 18:05
par
Illan (10 couples parfaits) : « Les mecs me considèrent comme leur idole, les filles me disent que je suis un connard... »
©Etienne Jeanneret/TF1 

Benoît Mandin : Pourquoi avez-vous participé à cette première saison de 10 couples parfaits ?

Illan : Tout simplement vivre une aventure. J’étais célibataire et j’ai voulu profiter de cette superbe proposition qui s’est présentée à moi.

10 couples parfaits propose un concept totalement inédit en France…

La production m’a bien vendu le concept (rires). Sauf que je me suis rapidement rendu compte que cela n’allait pas se passer comme ça puisqu’on a tout découvert à la réception de notre contrat. Je n’ai eu aucune appréhension vu que je connaissais la version américaine du programme et au final, le tournage s’est très bien passé pour moi.

Vous avez pris un rôle important dans les intrigues à travers vos relations avec Marion et Iris. Comment l’avez-vous vécu ?

Je l’ai très bien vécu puisque j’avais deux meufs pour moi dans la maison. Je suis assez joueur dans la vie donc je suis resté fidèle à moi-même. Je n’ai exprimé à aucun moment de regrets puisqu’Iris n’était pas vraiment cool avec moi. Il faut bien se dire que l’on ne voit pas tout aujourd’hui, mais elle méritait que je me comporte de cette manière à ce moment-là.

Iris vous pardonne malgré votre trahison avec Marion. Les téléspectateurs vont-ils assister à la naissance d’une nouvelle relation ?

Tout ce que je peux vous dire, c’est que tout va très bien se passer pour moi.

« Je bénéficie d’une très grosse notoriété jusqu’à l’émeute en boîte de nuit »

Quels rapports avez-vous avec l’image sur NT1 ?

J’en suis sincèrement content puisque cela reflète bien la vérité. Je n’ai pas à me plaindre, on ne voit quasiment que moi à l’écran. Tout le monde savait que j’allais jouer le rôle principal ! Celui qui n’a rien fait, à part bronzer au bord de la piscine, ne peut pas s’étonner aujourd’hui de ne pas apparaître dans les épisodes.

Souhaitiez-vous avoir ce rôle ?

Tout cela est venu naturellement. Je suis quelqu’un d’extraverti qui prend beaucoup de place et je ne me suis forcé à aucun moment de le devenir. Il y a des jours où je me disais que j’étais trop présent donc j’essayais de me mettre en retrait, puis ça durait une heure. Je n’arrivais pas à rester en place plus de cinq minutes (rires).

Comment vivez-vous cette notoriété soudaine ?

Je bénéficie d’une très grosse notoriété jusqu’à l’émeute en boîte de nuit. Je le vis très bien puisque j’ai la chance d’être apprécié par le public car malgré tout les commentaires sur internet, les mecs me considèrent comme leur idole. Les filles me disent que je suis certes un connard, mais, que sans moi, l’émission ne serait pas intéressante. Quand on m’insulte sur les réseaux sociaux, je remercie les personnes de me porter un intérêt.

« J’ai été contacté pour Friends Trip »

Comment imaginez-vous votre avenir ?

J’ai plusieurs projets, dont je ne peux pas encore parler. Je gagne déjà très bien ma vie donc je n’ai pas forcément besoin de la télé pour vivre. Je m’éclate et tout cela n’est que du plus.

Aimeriez-vous continuer dans la télé-réalité en participant notamment aux Anges ?

Je pourrais y participer sous certaines conditions. J’ai été contacté par La grosse équipe pour Friends Trip et tout le monde sait qu’elle produit aussi Les Anges. Je n’ai donné aucune réponse pour le moment, je suis resté évasif. J’adore la télé-réalité et j’ai trouvé génial mon aventure dans 10 couples parfaits. Au niveau des retours, il semblerait que je suis bon dans ce domaine.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   TFX   10 COUPLES PARFAITS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 septembre 2021) : The Voice All stars battu par Sara Mortensen, The Artist coule France 2

Audiences TV prime (samedi 25 septembre 2021) : The Voice All stars battu par Sara Mortensen, The Artist coule France 2

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million

Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million


INTERVIEW
Frank Delay (Les Mystères de l’amour) : « Ingrid va jouer avec Pierre... et il va exécuter tout ce qu’elle veut »

Frank Delay (Les Mystères de l’amour) : « Ingrid va jouer avec Pierre... et il va exécuter tout ce qu’elle veut »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021