Incroyable Talent 2 > Prime 1

mardi 6 novembre 2007 à 20:50 |

Alessandra Sublet sur M6

C’est reparti pour une deuxième saison d’Incroyable Talent. Pour mettre le grappin sur la perle rare, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon sont cette année accompagnés du danseur Patrick Dupond. Avec toujours, en maîtresse de cérémonie, la jolie Alessandra Sublet.

Dans ce premier épisode, plus de 25 numéros sont présentés au jury. Et pour certains, le trio est unanime : c’est un oui franc ! Comme pour Arthur, alias « Lil crabe » dont le talent est de pouvoir tordre son corps dans tous les sens. Il impressionne et gagne le droit de revenir au prochain tour. Autres qualifiés, les Bike Events, virtuoses du VTT. Premier « Waouh » de Gilbert Rozon, qui va même jusqu’à féliciter les deux jeunes hommes : « Ca c’est du numéro, je suis vraiment fier de vous ! ». La route de la victoire est toute tracée.

Le monde du cirque est à l’honneur, puisque parmi les quelques qualifiés, 6 pourraient être issus de Pinder. Eric Lee, magicien amateur, propose un numéro de substitution, et récolte le premier bravo de Sophie, dont l’illusion est le métier. Texieros, équilibriste de 62 ans, ayant abandonné sa carrière dans le cirque pour sa famille à 22 ans, se voit offrir l’occasion de vivre sa passion. François Borie, « le jongleur le plus rapide de l’ouest ! », est encensé par Patrick Dupond : « Dans mes bras mon fils ! ». Autres qualifiés : Robert Boudzinc et sa marionnette cracheuse de feu, ou Yannick & Laetitia, dont la spécialité est les ombres chinoises. A noter également l’impressionnant Terry Crane, grimpeur à la corde, néanmoins buzzé par Gibert Rozon.

Autres personnages marquants, Sébastien et Raphaël, break danseurs affublés de masques blancs, tout droit sortis de Matrix. « Vous m’avez effrayé, j’ai adoré ça ! » leur dit Patrick Dupond, tandis que Sophie Edelstein ajoute « Ces deux minutes étaient beaucoup trop courtes pour moi ! ».

Enfin, notons les qualifications de Bruno, serrurier de son état, dont la voix de baryton, « Un don de Dieu » selon Patrick Dupond, a envouté la salle et le jury, et de John, spécialiste du kung fu enflammé, qui a ému le trio au point de les pousser à le reconvoquer.

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022