Toutelatele

Incroyable talent : Kalidor II a refusé TF1, et est courtisé par Direct 8

Emilie Lopez
Publié le 16/12/2010 à 12:27

Si Haspop a avoué avoir refusé de participer à Secret Story, il n’est pas le seul candidat de La France a un incroyable talent a avoir tourné le dos à TF1 pour rejoindre M6.

Ainsi, à l’occasion d’une plongée au cœur des coulisses de la troisième demi-finale de la « Course aux étoiles » de la chaîne privée, Toutelatele.com a rencontré Kalidor II, à quelques minutes du début du prime time. Et ce dernier a avoué avoir été approché par de nombreuses chaînes, dont TF1. « Ils m’avaient proposé de faire Bêtes de scène » affirme le fakir. Mais M6 ayant été la première à lui assurer un passage dans l’émission, ce dernier a décliné la proposition de la Une.

Il confie également avoir été approché récemment par l’animateur de l’access de Direct 8, qui préparerait une émission autour du cirque pour la chaîne de la TNT. A priori hésitant, Kalidor a réservé sa réponse.

Il faut dire que ce dernier regorge de projets, puisqu’outre ses activités professionnelles, le fakir est également parrain de nombreuses associations caritatives, dont une organisant tous les mois des voyages en Inde, afin de venir en aide à des enfants, et de leur apporter, notamment, un soutien scolaire.