Incroyable talent reprend des couleurs en direct

jeudi 17 décembre 2009 à 09:33 |
M6/DR

Mercredi 16 décembre, Alex Goude et Sandrine Corman étaient aux commandes de la première demi-finale de la France a un incroyable talent. Proposée en direct sur M6, l’émission est parvenue à réunir tous ses fidèles, dépassant les 4 millions de téléspectateurs.

Malgré l’absence de Susan Boyle, jugée « souffrante », 4.18 millions de Français ont ainsi suivi le divertissement, représentant 18% de part de marché. La veille, le quatrième prime avait quant à lui capté 3.37 millions de curieux. M6 avait alors dû se contenter de la troisième marche du podium des audiences. La demi-finale offre quant à elle à la chaîne la deuxième place du classement.

M6 se félicite également d’avoir conquis le public des moins de 35 ans. La demi-finale de l’émission a en effet permis à la chaîne privée d’occuper les devants de la scène auprès de la cible, avec 28.9% de part de marché.

Enfin, à 22h12 très exactement, un pic d’audience a même été enregistré. Ils étaient alors 5.4 millions devant le spectacle des incroyables talents.

À noter que la prochaine demi-finale de la France a un incroyable talent sera diffusée le mercredi 23 décembre prochain, avant la grande finale du 29.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »