Toutelatele

Incroyables transformations : Léa Djadja bouscule Cristina Cordula, succès d’audience pour M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/02/2020 à 12:29

Incroyables transformations fait progresser les audiences de M6 l’après-midi. Le programme Relooking parvient même à faire mieux que Les Reines du shopping.

Le public de M6 a pu retrouver Incroyables transformations dès 15h46 ce mercredi 12 février 2020. Nicolas Waldorf, Léa Djadja, et Charla Carter sont venus en aide auprès de nouveaux candidats. Ursula est venue se plaindre de sa meilleure amie et de son look. Stéphanie a dû se confronter aux experts. Elle a été suivie par Odile, une grand-mère qui ne prend plus du tout soin d’elle. Le programme a réuni 367 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 16h28, soit 5.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 13.4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Les Experts de la Six plus fédérateurs que Sophie Davant sur France 2

Incroyables transformations est deuxième chaîne nationale sur la cible commerciale, derrière TF1, mais devant Affaire conclue . Le magazine de France 2 affiche 6.8% de part d’audience auprès de la population prisée des annonceurs. Les experts de la Six talonnent même 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Dès 16h36, un deuxième numéro inédit a été proposé sur M6. Martine est la première à être venue demander de l’aide pour Dolorès. Par la suite, des adolescentes rebelles ont été confiées aux experts. Le résultat a émerveillé les parents.

Affaire conclue distancé par M6 auprès de la cible commerciale

Le programme a captivé 587 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 17h31. La part d’audience a atteint 7.4% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision, dont 16.1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 est deuxième chaîne nationale auprès de la cible commerciale. En face, Affaire conclue plafonne à 7.2% de part de marché sur la cible commerciale. TF1 reste leader auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Juste après, Les Reines du shopping affiche 12.9% de part de marché auprès de la cible commerciale. Cristina Cordula a par ailleurs séduit moins de responsables des achats en valeur absolue.