Incroyables transformations : Nicolas Waldorf et Charla Carter au coeur d’un scandale, la vengeance de Cristina Cordula sur M6 ?

mardi 1er mars 2022 à 14:14 |
Capture M6

Alors que les audiences d’Incroyables transformations sont en difficultés sur M6, Charla Carter et Nicolas Waldorf se retrouve au coeur d’une polémique après le passage d’une candidate.

M6 a passé en revue de nouvelles Incroyables transformations ce lundi 28 février à partir de 16h55. Les téléspectateurs ont notamment pu retrouver Nicolas Waldorf ou encore Charla Carter qui ont pour mission de donner un second souffle aux participants souvent en détresse.

La première partie a pu compter sur 410 000 fidèles, soit 5,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Entre 17h18 et 18h26, le numéro inédit a intrigué 668 000 Français en moyenne. La part de marché atteint 6,7% auprès des individus présents devant la télévision.

Audiences en berne pour Incroyables transformations sur M6

Avec une telle performance, M6 est reléguée derrière TF1, France 2, France 3, mais aussi derrière C dans l’air sur France 5. Avant, une rediffusion de Les Reines du shopping a convaincu 336 000 irréductibles entre 15h47 et 16h55, soit 5,2% du public.

Avec 13,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le numéro inédit d’Incroyables transformations limite les dégâts. La Six est deuxième chaîne nationale. Cristina Cordula ne fait pas mieux avec 11,6% de part d’audience sur la cible commerciale. L’animatrice ne parvient donc pas à prendre sa revanche alors qu’elle occupait auparavant la case d’Incroyables transformations avec son concours de mode.

Nicolas Waldorf et Charla Carter au cœur d’une polémique

Dans les numéros à venir sur M6, Nicolas Waldorf et Charla Carter vont s’occuper sur cas de Loana, gagnante de Loft Story , qui a connu de nombreux déboires depuis son sacre. Elle n’a pas hésité à attaquer directement le coiffeur après son passage dans le divertissement, « C’est tellement merdique que quand je me coiffe, la moitié part », a expliqué Loana au sujet de ses cheveux.

Charla Carter en a elle aussi pris pour son grade, provoquant un scandale avant même la diffusion de l’émission. Dans les colonnes d’Ici Paris, la styliste s’est défendue, « Sans doute, que le changement était peut-être un peu trop radical pour elle  », après les critiques acerbes de Loana sur les choix opérés lors de sa transformation sur la Six.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    INCROYABLES TRANSFORMATIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »