Indiscrétions déprogrammé sur NRJ12, Smalville rappelée dès ce 10 novembre avec sa saison 8

mercredi 9 novembre 2016 à 20:18 |
Capture NRJ12

Depuis le 24 octobre, NRJ12 programme chaque jour le magazine Indiscrétions. Mené par Frédéric Joly, il fait un tour d’horizon, en direct, de l’actualité people pendant une trentaine de minutes. Conçu en trois semaines, pour remplacer Sorry, je me marie, nouveauté en défaillance d’audience, Indiscrétions n’est parvenu à rencontre le public.

Ainsi, après un lancement devant 57 000 téléspectateurs, soit 0.3% de part de marché, l’émission n’est pas parvenue à rehausser l’audience de la case. Ce mardi 8 novembre, 49 000 Français ont été au rendez-vous, soit 0.3% du public entre 19h00 et 19h30.

Devant de telles performances, NRJ12 a choisi de déprogrammer Indiscrétions, dès ce jeudi 10 novembre en rappelant la série Smallville.

Il s’agit là d’une vraie déconvenue pour la chaine du groupe NRJ qui souhaitait tenter une nouvelle expérience. Son animateur et producteur, Frédéric Joly, avait bien conscience de la difficile mission qui lui était confiée : « Je sais que ça va être hyper difficile, et qu’il va falloir un peu de temps. Mais à cette heure-ci, aucune chaîne ne propose la même offre alors que la télé-réalité il y en a ailleurs qui cartonne… Donc je pense qu’on peut réussir à transformer l’essai » avait-il indiqué à Toutelatele ajoutant « Après est-ce que ça va être un succès, ça va être compliqué, mais on va voir !  »

Et alors que la chaine et la production se laissaient jusqu’à la fin de l’année pour installer le programme, une décision inverse a été actée : «  NRJ 12 a décidé de déprogrammer Indiscrétions. Nous avons tenté quelque chose de nouveau sur une case difficile. En tant qu’animateur et producteur, j’en tire toutes les conséquences » fait savoir Frédéric Joly dans un communiqué.

Dès ce 10 novembre, Tom Welling va se glisser dans la peau de Clark Kent avec le premier épisode de la saison 8 de Smallville. Cette production avait été appelée à la rescousse il y a tout juste un an suite à la déprogrammation de L’académie des neuf, autre revers d’access de NRJ12. Plus que jamais, le canal de la TNT n’arrive pas à trouver le bon format dans ce créneau fortement concurrentiel…

SERIES TV   AUDIENCES TV   SMALLVILLE   NRJ12   DIVERTISSEMENT  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022