Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Avec Maxime, Chloé va vivre un terrible choc »

mardi 20 novembre 2018 à 15:29 |
Capture TF1

A l’été 2017, Ingrid Chauvin est devenue l’héroïne de Demain nous appartient sur TF1. Aux côtés d’Alexandre Brasseur, la comédienne a contribué au succès grandissant du pari de la chaîne privée d’installer une série quotidienne dans la case si stratégique de l’access prime time.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’actrice s’est confiée sur Clément Rémiens, l’interprète de son fils Maxime dans la fiction. « Il y a tout de suite eu un très bon feeling et une belle complicité. Devant les caméras, on a eu le sentiment de ne pas jouer la relation mère-fils, mais de la ressentir, tout naturellement », a-t-elle expliqué. Elle a tenu à souligner que le jeune comédien a « une sensibilité hors norme, du savoir-vivre, du bon sens et une grande soif d’apprendre ». « J’ai un vrai désir de protection, de prendre soin de lui. A Sète, je prends un peu le relais de ses parents », a-t-elle ajouté.

Ingrid Chauvin a ensuite évoqué l’évolution de l’intrigue autour de la relation de Maxime et sa professeure de sport, Clémentine. Chloé est sur le point de découvrir l’amour interdit des deux personnages. « Cela sera un terrible choc pour Chloé. Elle va le vivre comme une trahison, car elle a accueilli Clémentine. Elles se connaissent bien toutes les deux », a-t-elle indiqué. La comédienne a souligné que la série tenait à mettre en avant des « problématiques auxquelles certaines personnes peuvent être confrontées ». « On peut ainsi leur apporter un éclairage, des solutions. Cela permet aussi d’entamer un dialogue dans les familles », a-t-elle conclu.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022