Toutelatele

Isabelle Bouysse ne veut pas laisser sa place à Hélène Rollès

Robin Girard-Kromas
Publié le 18/01/2012 à 12:56

Alors que la seconde saison des Mystères de l’amour se poursuit tous les samedis à 17h50 sur TMC, l’actrice Isabelle Bouysse a accepté de répondre aux questions du magazine Public.

Mariée à Jean-Luc Azoulay, producteur et auteur de la série, l’intéressée confie qu’elle n’a pas son mot à dire sur le destin de son personnage Jeanne. « Jean-Luc préfère travailler tout seul et il déteste qu’on fasse des propositions. Chacun son boulot » affirme-t-elle ainsi.
Quant à son histoire d’amour à l’écran avec Nicolas (Patrick Puydebat), la comédienne révèle qu’il y a peu de chance que son couple dure tout au long de la saison 2. « Jeanne et Nicolas sont ensemble depuis 130 épisodes. L’heure du changement a sonné » annonce-t-elle.

Pour autant, pas question de laisser sa place à Hélène Rollès. Quand on l’interroge sur la possibilité d’un retour du couple mythique Hélène et Nicolas, Isabelle Bouysse affirme que « ce serait trop facile ». « Jean-Luc n’est pas pour », rjaoute-t-elle.

Enfin, l’actrice indique « se marrer beaucoup sur les tournages » où il règne selon-t-elle « une ambiance de travail unique ». Des déclarations en totale contradiction avec le malaise ressenti chez les comédiens lors de la conférence de presse de rentrée ainsi que dans les interviews d’Hélène Rollès parues cet automne dans la presse.