J.K Rowling, la magie des mots (TF1) : Poppy Montgomery (Unforgettable) incarne l’auteur à succès avant Les Animaux Fantastiques et Harry Potter et l’enfant maudit

lundi 24 octobre 2016 à 13:40 |
CBS

Ce lundi 24 octobre à 13h45, TF1 rediffuse la fiction de 2001 sur l’auteur à succès de Harry Potter, JK Rowling.

JK Rowling, la magie des mots retrace le parcours de l’auteur britannique depuis son enfance jusqu’à la création du célèbre sorcier, devenu phénomène planétaire. Ainsi, les fans d’Harry Potter découvriront l’histoire de cette mère de famille divorcée, vivant d’allocations, qui deviendra l’écrivaine multimillionnaire que l’on connait.

Inspiré d’une biographie signé Sean Smith, JK Rowling : la magie des mots est réalisé par Paul A. Kaufman. Dans le rôle de Joanne Rowling, les téléspectateurs retrouveront Poppy Montgomery, connue pour son personnage de Samantha Spade dans la série FBI : portés disparus, mais aussi pour avoir incarné Carrie Wells dans Unforgettable pendant 4 ans.

À noter que ce n’est pas la première fois que l’actrice australienne incarne une personnalité puisque Poppy Montgomery a également joué le rôle de Marilyn Monroe dans Blonde (2001).

TF1    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »